Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je souhaiterais savoir si les profils en reconversion étaient bien vu chez
11 réponses
26 vues
Informations supplémentaires
En effet j'ai eu un diplôme de droit il y a 5ans, j'ai travaillé et aujourd'hui je vais reprendre des études à l'INSEEC Master Marketing digital en alternance mais je crains que mon profil n'aide pas à trouver une entreprise. Comment faire?
Adrien G. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: mardi, avril 11, 2023
Hanane E.
Chargée de recrutement et projet RH
Bonjour Adrien, oui tous les profils sont les bienvenues :)
mardi, avril 11, 2023
Adrien G.
Bonjour Madame, comment est l'ambiance de travail chez Bouygues?
mardi, avril 11, 2023
Ali N.
Chef de Projet Outils de la Relation Client
Hello Adrien, l'ambiance est très agréable à Bouygues Telecom. Il y a une communauté d'alternants très animé et l'esprit d'équipe est au rendez-vous !!
mardi, avril 11, 2023
Adrien G.
Merci Monsieur Ali, pensez-vous qu'il faut suivre énormément de monde sur Linkedin pour avoir plus de chance? de trouver une alternance?
mardi, avril 11, 2023
Jeanne U.
Apprentie chef de projet marketing opérationnel chez Bouygues Telecom
Hello Adrien, l'ambiance chez Bouygues Telecom est sincèrement géniale, l'entreprise est bienveillante, les équipes sont à l'écoute, l'accompagnement est au rendez-vous, les missions sont intéressantes et les alternants sont réellement considérés.
mardi, avril 11, 2023
Ali N.
Chef de Projet Outils de la Relation Client
Je dirai plutôt que les chances d'obtenir une alternance dépendent de tes expériences passées, ton état d'esprit et ton projet professionnel. Pas la peine d'avoir "énormément de monde sur Linkedin"
mardi, avril 11, 2023
Adrien G.
Qu'avez-vous comme alternance en Marketing à Bordeaux?
mardi, avril 11, 2023
Jeanne U.
Apprentie chef de projet marketing opérationnel chez Bouygues Telecom
Bonjour Adrien, nous n'avons que des offres en Ingénieur à Bordeaux pour le moment. En revanche, je te conseil de suivre régulièrement la page carrière de Bouygues Telecom de nouvelles offres peuvent sortir.
mardi, avril 11, 2023
Adrien G.
Merci.
mardi, avril 11, 2023
Adrien G.
Organisez-vous des afterwork dans lequel il est possible de venir même en ne travaillant pas chez Bouygues?
mardi, avril 11, 2023
Amandine T.
Cheffe de projet RH/Relations écoles
Bonjour Adrien, nous n'organisons pas d'afterwork ouverts aux externes. Tu peux en revanche nous rencontrer sur différents évènements avec les écoles, les villes etc (forum, salon, etc).
mardi, avril 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.