Photo de Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je souhaiterais savoir si les profils en reconversion étaient bien vu chez

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je souhaiterais savoir si les profils en reconversion étaient bien vu chez

Photo de Hanane
11 réponses
26 vues

Informations supplémentaires

En effet j'ai eu un diplôme de droit il y a 5ans, j'ai travaillé et aujourd'hui je vais reprendre des études à l'INSEEC Master Marketing digital en alternance mais je crains que mon profil n'aide pas à trouver une entreprise. Comment faire?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien G. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, avril 11, 2023

Dernière révision: mardi, avril 11, 2023

Photo de Hanane E.

Hanane E.

Chargée de recrutement et projet RH

Bonjour Adrien, oui tous les profils sont les bienvenues :)

mardi, avril 11, 2023

Adrien G.

Bonjour Madame, comment est l'ambiance de travail chez Bouygues?

mardi, avril 11, 2023

Photo de Ali N.

Ali N.

Chef de Projet Outils de la Relation Client

Hello Adrien, l'ambiance est très agréable à Bouygues Telecom. Il y a une communauté d'alternants très animé et l'esprit d'équipe est au rendez-vous !!

mardi, avril 11, 2023

Adrien G.

Merci Monsieur Ali, pensez-vous qu'il faut suivre énormément de monde sur Linkedin pour avoir plus de chance? de trouver une alternance?

mardi, avril 11, 2023

Photo de Jeanne U.

Jeanne U.

Apprentie chef de projet marketing opérationnel chez Bouygues Telecom

Hello Adrien, l'ambiance chez Bouygues Telecom est sincèrement géniale, l'entreprise est bienveillante, les équipes sont à l'écoute, l'accompagnement est au rendez-vous, les missions sont intéressantes et les alternants sont réellement considérés.

mardi, avril 11, 2023

Photo de Ali N.

Ali N.

Chef de Projet Outils de la Relation Client

Je dirai plutôt que les chances d'obtenir une alternance dépendent de tes expériences passées, ton état d'esprit et ton projet professionnel. Pas la peine d'avoir "énormément de monde sur Linkedin"

mardi, avril 11, 2023

Adrien G.

Qu'avez-vous comme alternance en Marketing à Bordeaux?

mardi, avril 11, 2023

Photo de Jeanne U.

Jeanne U.

Apprentie chef de projet marketing opérationnel chez Bouygues Telecom

Bonjour Adrien, nous n'avons que des offres en Ingénieur à Bordeaux pour le moment. En revanche, je te conseil de suivre régulièrement la page carrière de Bouygues Telecom de nouvelles offres peuvent sortir.

mardi, avril 11, 2023

Adrien G.

Merci.

mardi, avril 11, 2023

Adrien G.

Organisez-vous des afterwork dans lequel il est possible de venir même en ne travaillant pas chez Bouygues?

mardi, avril 11, 2023

Photo de Amandine T.

Amandine T.

Cheffe de projet RH/Relations écoles

Bonjour Adrien, nous n'organisons pas d'afterwork ouverts aux externes. Tu peux en revanche nous rencontrer sur différents évènements avec les écoles, les villes etc (forum, salon, etc).

mardi, avril 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un stage PO sur votre site carrière, je me demandais quand je pourrais avoir un retour?Bonjour, je voudrais savoir si les étrangers (ex: les africains) ont une chance de faire stage chez vous ? MerciBonjour Madame, j'aimerai connaitre la politique d'évolution de carrière au Sein de Bouygues Telecom EntrepriseAprés plus de 20ans de commerce , j'aimerai entamer une reconversion même en temps que simple technicienBonjour ! C'est la première fois que je cherche une alternance dans les réseaux, auriez-vous des conseils à me donner?Bonjour à toutes, j'aurais aimé savoir ce qui vous a donné envie de vous orienter vers un métier technique ?Bonjour, j'ai postulé à des offres de stage dans votre entreprise il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas de retourLes personnes neurodivergentes sont-elles un profil de diversité déjà pris en charge chez Bouygues télécom ? merci!Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance IT. Est-ce que vous prenez des alternants en developpement JAVA ?En pleine reconversion professionnelle Bouygues, accepte ce type de profil ?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Bonjour j’ai eu plusieurs reponses suite aux reponses donnéea, je souhaite savoir combien de dure le processus dAussi, j'aimerais savoir comment sont vos locaux?quels type de profil recherchez-vous?Bonjour Marion, j'ai regardé vos descriptifs de postes (je suis ingénieure BackEnd), possibilité davoir un descriptif ?