Bonjour Marion, j'ai regardé vos descriptifs de postes (je suis ingénieure BackEnd), possibilité davoir un descriptif ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Je suis basée sur Nantes et cherche à changer d'environnement, je voudrais savoir les missions type proposées, les possibilités d'évolution, les journées, les technologies, l'ambiance au travail .. etc Cordialement
Mathe A. a posé une question à Marion R.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, août 8, 2022
Dernière révision: jeudi, septembre 15, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
J’espere que vous allez bien.
Je vous partage ce lien où vous allez pouvoir trouver des informations qui devraient répondre à vos interrogations
https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/travailler-ensemble/
Nous pouvons également envisager un échange par téléphone.
Je reste à votre disposition
jeudi, septembre 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées