Bonjour Marion, j'ai regardé vos descriptifs de postes (je suis ingénieure BackEnd), possibilité davoir un descriptif ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Je suis basée sur Nantes et cherche à changer d'environnement, je voudrais savoir les missions type proposées, les possibilités d'évolution, les journées, les technologies, l'ambiance au travail .. etc Cordialement
Mathe A. a posé une question à Marion R.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, août 8, 2022
Dernière révision: jeudi, septembre 15, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
J’espere que vous allez bien.
Je vous partage ce lien où vous allez pouvoir trouver des informations qui devraient répondre à vos interrogations
https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/travailler-ensemble/
Nous pouvons également envisager un échange par téléphone.
Je reste à votre disposition
jeudi, septembre 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un stage PO sur votre site carrière, je me demandais quand je pourrais avoir un retour?Bonjour Madame, Comment faire pour ressortir ses softskills n’ayant pas eu d’expérience professionnelle ?bonjour est il possible d'avoir le service recrutement svp ?Bonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour, acceptez-vous des etudiants ingénieur pour un stage PFE spécialité génie logiel ?Bonjour à toutes, j'aurais aimé savoir ce qui vous a donné envie de vous orienter vers un métier technique ?Avez-vous le sentiment d'avoir un traitement différent en tant que femme ingénieure ??En pleine reconversion professionnelle Bouygues, accepte ce type de profil ?Bonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciBonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Bonjour Marion, puis-je vous faire parvenir mon CV? je ne trouve pas cette option via le site. Merci par avanceBon soir Mm Anais, Puis-je trouver un emploi dans la photographie ou le journalisme?Bonjour Marion, le full remote est-il une option envisageable chez Bouygues s'il vous plait ? Merci bien, bonne journée.Bonjour, j'ai une question concernant les vidéos d'entretiens et de motivation de job story ?