Bonjour Marion, le full remote est-il une option envisageable chez Bouygues s'il vous plait ? Merci bien, bonne journée.
1 réponse
1 vue
Anonyme a posé une question à Marion R.
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, novembre 17, 2022
Dernière révision: jeudi, novembre 24, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour ,
A ce jour nous proposons du Télétravail sur 2 jours par semaine . Nous ne proposons pas de Full remote à ce jour.
Merci
Marion
jeudi, novembre 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Bouygues Telecom ?Comment se passe votre quotidien en tant que stagiaire chez Bouygues Telecom ?Bonjour Damien, je me demande si, chez Bouyguestelecom,vous recrutez des téléconseillers étrangers au service clientBonjour, est-ce-qu'il y a moyen de déposer une candidature spontanée chez Bouygues ?Qu'est ce qu'il faut savoir de l'alternance chez Bouygues Telecom ?Bonsoir à tous comment postuler pour avoir une alternance chez BouyguesBonjour, à votre avis quelles sont les forces et avantages de Bouygues Telecom sur l'alternance ?Bonjour, j’aurais aimée savoir pourquoi aimez-vous travailler chez Bouygues Telecom?Bonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciEst ce que Bouygues télécom Rennes rechercherait un alternant développeur pour une licence ?Bonjour, quel est l'enjeu essentiel pour bouygues telecom pour les années à venir?Est ce que le teleconseiller peut avoir des journees en teletravail? MerciBonjour Marion, puis-je vous faire parvenir mon CV? je ne trouve pas cette option via le site. Merci par avanceBonjour Marion, j'ai regardé vos descriptifs de postes (je suis ingénieure BackEnd), possibilité davoir un descriptif ?Ça été facile pour vous d'être recruter a Bouygues ?