Bonjour Damien, je me demande si, chez Bouyguestelecom,vous recrutez des téléconseillers étrangers au service client
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Actuellement, je suis un conseiller client au service client de Bytel en Tunisie. Je souhaite travailler en interne
Anonyme a posé une question à Marion R.
Catégorie: Visas
Date: vendredi, mars 4, 2022
Dernière révision: mardi, mars 8, 2022
Damien L.
Support d'équipe
Bonjour,
Oui je vous confirme que nous recrutons des téléconseillers de diverses nationalités.
Nous avons plusieurs centres internes situés en France Métropolitaine et également au Portugal.
Vous retrouverez toutes nos offres d'emplois sur notre site carrière.
Vous souhaitant une bonne journée.
Damien
mardi, mars 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Bouygues Telecom ?Comment se passe votre quotidien en tant que stagiaire chez Bouygues Telecom ?Comment faire pour réussir si. Entretien chez Bouygues Telecom?Comment devenir apprentie ingénieure réseau chez Bouygue Telecom après un dut Réseaux & Télécoms ?Bonjour Madame, j'aimerai connaitre la politique d'évolution de carrière au Sein de Bouygues Telecom Entrepriseje suis conseillère clientèle Bouygues Telecom,je veux bien intégrée un centre interne sinon une boutique.conseilles svpEst ce que Bouygues acceptent des conseillers étrangers dans leurs centres interne ?à savoir qui réside encore au MarocQu'est ce qu'il faut savoir de l'alternance chez Bouygues Telecom ?Bonsoir à tous comment postuler pour avoir une alternance chez BouyguesBonjour, j’aurais aimée savoir pourquoi aimez-vous travailler chez Bouygues Telecom?Bonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciBonjour Marion, le full remote est-il une option envisageable chez Bouygues s'il vous plait ? Merci bien, bonne journée.Ça été facile pour vous d'être recruter a Bouygues ?Bonjour. Est-il possible d'adresser une candidature spontanée chez BOUYGUES? Par avance merci de votre réponse