je suis conseillère clientèle Bouygues Telecom,je veux bien intégrée un centre interne sinon une boutique.conseilles svp
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
j'ai besoin de l'aide et de vos conseilles pour m'orienter vue votre expérience.
kev l. a posé une question à Marion R.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, mai 23, 2022
Dernière révision: jeudi, août 4, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour ,
si les postes en centre interne ou en boutique vous intéressent , je vous invite à postuler sur nos offres d'emplois sur notre site .
je vous mets le lien vers les postes en conseiller de vente:
https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx
Merci et à bientôt
jeudi, août 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Bouygues Telecom ?Comment se passe votre quotidien en tant que stagiaire chez Bouygues Telecom ?Bonjour je cherche un stage de fin d'etude dans le domaine réseaux coeur TelecomComment faire pour réussir si. Entretien chez Bouygues Telecom?Comment devenir apprentie ingénieure réseau chez Bouygues Telecom après un dut Réseaux & Télécoms ?Comment devenir apprentie ingénieure réseau chez Bouygue Telecom après un dut Réseaux & Télécoms ?Bonjour Damien, je me demande si, chez Bouyguestelecom,vous recrutez des téléconseillers étrangers au service clientBonjour Madame, j'aimerai connaitre la politique d'évolution de carrière au Sein de Bouygues Telecom EntrepriseQu'est ce qu'il faut savoir de l'alternance chez Bouygues Telecom ?Quels sont les acquis à avoir pour intégrer l'équipe IT de Bouygues Telecom en alternance?Bonjour, à votre avis quelles sont les forces et avantages de Bouygues Telecom sur l'alternance ?Bonjour, j’aurais aimée savoir pourquoi aimez-vous travailler chez Bouygues Telecom?Bonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?Merci