Bonjour. Est-il possible d'adresser une candidature spontanée chez BOUYGUES? Par avance merci de votre réponse
1 réponse
9 vues
BRIAND C. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, septembre 11, 2023
Dernière révision: lundi, octobre 9, 2023
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
Bonjour ,
il n'est plus possible de faire une candidature spontanée .
Nous avons plus de 400 offres ouvertes actuellement, vous ne trouvez pas de poste qui correspondrait à vos aspirations ?
je me tiens à votre disposition
lundi, octobre 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler pour un stage de 2 à 3 mois (pour étudiants étrangers)?bonjour est il possible d'avoir le service recrutement svp ?bonjour j'ai reçue un mail suite ma candidature malheureusement je n'est pas le numéro ou vous joindre pour donné suiteBonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonjour, est-ce-qu'il y a moyen de déposer une candidature spontanée chez Bouygues ?Bonsoir à tous comment postuler pour avoir une alternance chez BouyguesBonjour, connaissez-vous le délai de réponse à une offre ?Bonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciBonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Bonjour Marion, puis-je vous faire parvenir mon CV? je ne trouve pas cette option via le site. Merci par avanceComment faire une candidature spontanée?Bonjour, ayant candidaté à une offre et toujours sans réponse depuis 2sem y'a t'il un numéro RH que l'on peut contacter?Ça été facile pour vous d'être recruter a Bouygues ?Bonjour Madame, est ce possible de postuler et vivant en Moldavie ?