aymerick n. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juillet 28, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 17, 2023
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour Aymerick ,
Il n'est pas possible de faire une candidature spontanée , mais nous avons plus de 400 offres d'emplois en ce moment !
Si vous n'y trouvez pas votre bonheur vous pouvez vous créer un espace candidat afin d'avoir des alertes correspondant à vos aspirations .
je vous mets le lien :
https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/my-account/log-in.aspx?titletype=dashboard
a bientôt et bel été à vous .
Marion
jeudi, août 4, 2022
Dominique L.
Bonjour Marion, je cherche un poste de téléconseiller (je sais 2 jours max par semaine), mais il n'existe aucune offre à ce niveau, donc comment faire ?
mercredi, mai 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour travailler chez Bouygues ?Bonjour, comment se déroule le processus de recrutement pour un stage et en combien de temps ?Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler pour un stage de 2 à 3 mois (pour étudiants étrangers)?Bonjour à tous, comment se fait la première sélection pour les entretiens à distance ?Quel conseil vous donneriez à quelqu'un voulant accéder au Graduate Program ?question concernant la candidatureBonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonsoir, ça serait pour savoir comment postuler à une offre d'emploiBonjour, est-ce-qu'il y a moyen de déposer une candidature spontanée chez Bouygues ?Comment se passent le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Quel est le processus de recrutement chez vous? MerciComment se passe les étapes du recrutement ?Comment se passe le recrutement pour une alternance ?Bonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?