Bonsoir, ça serait pour savoir comment postuler à une offre d'emploi
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Voilà j'aimerai déposer un CV mais je n'arrive pas à le convertir en pdf
Mandy A. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mai 4, 2022
Dernière révision: mardi, mai 24, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour
vous pouvez également joindre votre CV sous format Word ou même encore sous format image . Dites moi si cela vous aide et que vous vous en sortez .
a très bientôt
Marion
mardi, mai 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour travailler chez Bouygues ?Bonjour à tous, comment se fait la première sélection pour les entretiens à distance ?Bonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour, est-ce-qu'il y a moyen de déposer une candidature spontanée chez Bouygues ?Comment se passent le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Quel est le processus de recrutement chez vous? MerciBonsoir à tous comment postuler pour avoir une alternance chez BouyguesComment se passe le recrutement pour les Miage dans votre entreprise car je suis intéresséeComment se passe les étapes du recrutement ?Comment se passe le recrutement pour une alternance ?Bonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciBonjour, quelles sont les etapes de recrutement pour un poste de conseiller à distanceBonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Quel est le processus de recrutement pour un téléconseille?rComment faire une candidature spontanée?