Bonjour Madame, est ce possible de postuler et vivant en Moldavie ?
2 réponses
4 vues
Marius Kevin T. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Visas
Date: vendredi, janvier 27, 2023
Dernière révision: lundi, avril 3, 2023
Marius Kevin T.
Ou bien, une personne vivant en Moldavie a t-il une chance d'être recrutée pour venir travailler chez Bouygues Telecom ?
vendredi, janvier 27, 2023
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
Bonjour Marius ,
A ce jour tous nos collaborateurs travaillent sur site au moins 3 jours par semaine. Si vous habitez aujourd'hui en Moldavie malheureusement cela ne sera donc pas possible.
je reste à votre disposition
Marion
lundi, avril 3, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais faire un stage de 3e dans une boutique bouygues es que c’est possible ?Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler pour un stage de 2 à 3 mois (pour étudiants étrangers)?Bonjour, je voudrais savoir si les étrangers (ex: les africains) ont une chance de faire stage chez vous ? MerciBonjour Madame, Comment faire pour ressortir ses softskills n’ayant pas eu d’expérience professionnelle ?Bonjour. Au niveau de la mobilité, votre programme est localisé uniquement à Meudon durant les 24 mois?bonjour est il possible d'avoir le service recrutement svp ?Est-il possible d'avoir une personne des RH afin que l'on puisse répondre a mes interrogations ?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonjour, est-ce-qu'il y a moyen de déposer une candidature spontanée chez Bouygues ?Bonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciBonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Est ce que le teleconseiller peut avoir des journees en teletravail? MerciBonjour Marion, puis-je vous faire parvenir mon CV? je ne trouve pas cette option via le site. Merci par avanceComment faire une candidature spontanée?Bonjour, j'aimerais postuler au poste de gestionnaire de paie, je suis mobile sur Paris, a qui puis-je m'adresser svp?