Photo de Est-il possible d'avoir une personne des RH afin que l'on puisse répondre a mes interrogations ?

Est-il possible d'avoir une personne des RH afin que l'on puisse répondre a mes interrogations ?

Photo de Marion
5 réponses
81 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Faysal A. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mars 30, 2022

Dernière révision: mardi, avril 5, 2022

Photo de Marion R.

Marion R.

Talent Acquisition Manager fonctions Techniques

bonjour , je peux surement répondre à vos interrogations . quelle est votre question ?

lundi, avril 4, 2022

Faysal A.

Je me suis permis de vous envoyer directement un e-mail car j’aimerai connaître les différentes étapes de recrutement ? J’ai postulé sur une offre mais je n’ai aucune nouvelle ou suivie .

lundi, avril 4, 2022

Photo de Marion R.

Marion R.

Talent Acquisition Manager fonctions Techniques

d'accord je vais regarder

lundi, avril 4, 2022

Faysal A.

Merci beaucoup pour votre réactivité c’est très appréciable . Mon premier mail date de mercredi dernier et je me suis permis de relancer il y’a quelques minutes . Encore merci et désolé d’avoir insister autant , mais c’est pour moi une belle opportunité

lundi, avril 4, 2022

Léna Y.

Bonjour Madame, J'ai laissé plusieurs messages sur la conversation que nous avions débuté, sans réponse depuis le 16 mars. Le dernier date du 2 avril... Je vous remercie par avance de votre aide et je vous souhaite une bonne journée. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations. Léna Y.

mardi, avril 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?