Bonjour, je voudrais savoir si les étrangers (ex: les africains) ont une chance de faire stage chez vous ? Merci
2 réponses
39 vues
Aïcha B. a demandé pendant le Live Chat Etre stagiaire chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? 🤔 à Bouygues Telecom
Catégorie: Visas
Date: mercredi, novembre 17, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021
Julie G.
Responsable Recrutement, Marque employeur et Relations écoles
Bonjour Aïcha, nous avons de nombreux partenariats avec des universités et écoles françaises et nous recevons donc un grand nombre de candidatures d'étudiants de ces écoles et universités. Si tu suis un cursus dans une école en France, tu pourras postuler chez nous car tu auras les documents légaux nécessaires pour réaliser ton stage en France.
mercredi, novembre 17, 2021
Aïcha B.
D’accord Madame, merci beaucoup
mercredi, novembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais faire un stage de 3e dans une boutique bouygues es que c’est possible ?Bonjour, j'ai postulé pour un stage PO sur votre site carrière, je me demandais quand je pourrais avoir un retour?Bonjour, comment se déroule le processus de recrutement pour un stage et en combien de temps ?A votre avis quels sont les avantages de faire un stage chez Bouygues ?Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler pour un stage de 2 à 3 mois (pour étudiants étrangers)?Bonjour, postes stagiaire sont ouverts que pour les étudiants?Bonjour je voulais savoir si les candidats internationaux sont acceptés. merciBonjour Damien, je me demande si, chez Bouyguestelecom,vous recrutez des téléconseillers étrangers au service clientbonjour est il possible d'avoir le service recrutement svp ?Bonjour, acceptez-vous des etudiants ingénieur pour un stage PFE spécialité génie logiel ?Est ce que Bouygues acceptent des conseillers étrangers dans leurs centres interne ?à savoir qui réside encore au MarocBonjour, est-ce-qu'il y a moyen de déposer une candidature spontanée chez Bouygues ?Quel est le processus de recrutement chez vous? MerciBonjour ,est ce que les stage en réseaux et système sont encore disponibles?Quelles sont des étapes de recrutement pour les étrangers hors de l'Union Européenne ?