Quelles sont des étapes de recrutement pour les étrangers hors de l'Union Européenne ?
Informations supplémentaires
Bonjour à tous. J'ai une expérience de trois ans comme conseiller client (assistance technique FAI) et trois ans comme formateur en leadership et relation client.
Mounir A. a demandé pendant le Live Chat Vous avez la fibre relation client ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Visas
Date: mardi, juillet 5, 2022
Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022
Armelle G.
Responsable des ressources humaines
Bonjour mounir, tu peux candidater sur le poste de conseiller de clientèle.
mardi, juillet 5, 2022
Mounir A.
Merci c'est précisément ce que j'ai fais, et j'ai eu une réponse favorable durant la première étape (filtre CV)
mardi, juillet 5, 2022
Mounir A.
Veuillez m'excuser, je reformule ma question. Dois-je résider en France pour être éligible ?
mardi, juillet 5, 2022
Armelle G.
Vous devez remplir les conditions d'exercice d'un emploi pour pouvoir être recruté.
mardi, juillet 5, 2022
Mounir A.
Serait il possible de savoir quelles sont ces conditions ? je suis entrain de faire des recherches en ce moment même et j'ai peur que ce temps ne soit pas suffisant pour avoir ma réponse ( DMT oblige :) )
mardi, juillet 5, 2022
Armelle G.
Les conditions avec la préfecture sont adaptées fonction du pays d'origine et des métiers. Il est donc difficile de vous en dire plus.
mardi, juillet 5, 2022
Mounir A.
Je comprends, merci pour votre disponibilité.
mardi, juillet 5, 2022
Camille T.
Chargée de communication Marque Employeur
Vous pouvez postuler sur notre site carrière juste ici ➡ https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx?showSearchUrl=1 😊
mardi, juillet 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.