Bon soir Mm Anais, Puis-je trouver un emploi dans la photographie ou le journalisme?
1 réponse
2 vues
Taoufiq E. a posé une question à Anaïs L.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, novembre 10, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 30, 2022
Anaïs L.
Responsable Mission Handicap et Diversité
Bonjour,
Je n'ai pas connaissance de ce type de métiers chez Bouygues Telecom mais certains postes axés communication peuvent peut-être s'y rapprocher. Je vous invite à consulter les offres dans l'espace Carrière !
mercredi, novembre 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées