Bon soir Mm Anais, Puis-je trouver un emploi dans la photographie ou le journalisme?
1 réponse
2 vues
Taoufiq E. a posé une question à Anaïs L.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, novembre 10, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 30, 2022
Anaïs L.
Responsable Mission Handicap et Diversité
Bonjour,
Je n'ai pas connaissance de ce type de métiers chez Bouygues Telecom mais certains postes axés communication peuvent peut-être s'y rapprocher. Je vous invite à consulter les offres dans l'espace Carrière !
mercredi, novembre 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour travailler chez Bouygues ?Des postes en marketing et communication ?Bonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour, pourriez-vous recruter un développeur en première année d'études à l'ISEP - Paris ?Bonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciBonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Bonjour Marion, puis-je vous faire parvenir mon CV? je ne trouve pas cette option via le site. Merci par avanceBonjour Marion, j'ai regardé vos descriptifs de postes (je suis ingénieure BackEnd), possibilité davoir un descriptif ?Bonjour, j'aimerais postuler au poste de gestionnaire de paie, je suis mobile sur Paris, a qui puis-je m'adresser svp?Avez vous une alternative à Job Story?Bonjour, j'ai une question concernant les vidéos d'entretiens et de motivation de job story ?Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?Je souhaiterais vous soumettre mon CV pour faire mon stage en gestion, rh,marketing... mais je ne sais pas où postuler.Bonjour, y 'a t'il des postes à pourvoir pour une alternance en Bachelor Marketing Digital sur Nantes ?