Aprés plus de 20ans de commerce , j'aimerai entamer une reconversion même en temps que simple technicien
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, proposez vous de plans de reconversions pro ?
nicolas B. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: lundi, mai 2, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour Nicolas ,
vous recherchez quel poste en tant que simple technicien ?
Aujourd'hui certain poste propose un parcours d'intégration avec des mises à niveau et ou des formations . Les plans de reconversions sont plus proposés à nos collaborateurs .
n'hésitez pas à revenir vers moi .
Marion
lundi, mai 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour à toutes, j'aurais aimé savoir ce qui vous a donné envie de vous orienter vers un métier technique ?Bonjour, j'ai postulé à des offres de stage dans votre entreprise il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas de retourBonsoir à tous .. Je suis en Cycle ingénieur à ISTY MECAVENIRBonjour, cherchez vous des acheteurs en alternance avec un niveau Bac+2 d'école de commerce ?Je suis à la recherche d'une alternance de deux ans dans le domaine de la data science/analyse. Pourriez vous m'aiderBonjour, y a-t-il des postes ouverts en ce moment pour une alternance Bac +3 Systèmes, Réseaux & CloudBonjour, je suis à la recherche d'une alternance IT. Est-ce que vous prenez des alternants en developpement JAVA ?En pleine reconversion professionnelle Bouygues, accepte ce type de profil ?Un client souhaite changer d'operateur car il a trouvé une offre moins chere chez un concurrent, comment le retenir?Bonjour j’ai eu plusieurs reponses suite aux reponses donnéea, je souhaite savoir combien de dure le processus dBonjour, est ce qu'il y a des postes en alternance de Technico-commercial dans le Val de Marne en contrat de 24 mois.Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je souhaiterais savoir si les profils en reconversion étaient bien vu chez Bonjour, j’aimerais savoir si vous avez des postes de commerciaux en BtoB dans votre entrepriseBonjour. Pour les offres d'alternances faut-il avoir fort un bagage technique ou peut-on les développer à vos côté?