Photo de Un client souhaite changer d'operateur car il a trouvé une offre moins chere chez un concurrent, comment le retenir?

Un client souhaite changer d'operateur car il a trouvé une offre moins chere chez un concurrent, comment le retenir?

Photo de Jérémy
Photo de Jérémy
2 réponses
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sara t. a demandé pendant le Live Chat Vous avez la fibre relation client ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mardi, juillet 5, 2022

Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022

Photo de Jérémy K.

Jérémy K.

Conseiller de clientèle

Bonjour Sara T. Un appel au 1064 et le tour est joué :)

mardi, juillet 5, 2022

Photo de Jérémy K.

Jérémy K.

Conseiller de clientèle

Plus sérieusement nous avons déjà des offres très concurrentielle. il est toujours possible de faire un bilan de conso et de voir si un forfait plus avantageux peux être mis en place!

mardi, juillet 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?