Un client souhaite changer d'operateur car il a trouvé une offre moins chere chez un concurrent, comment le retenir?
2 réponses
9 vues
Sara t. a demandé pendant le Live Chat Vous avez la fibre relation client ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, juillet 5, 2022
Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022
Jérémy K.
Conseiller de clientèle
Bonjour Sara T. Un appel au 1064 et le tour est joué :)
mardi, juillet 5, 2022
Jérémy K.
Conseiller de clientèle
Plus sérieusement nous avons déjà des offres très concurrentielle. il est toujours possible de faire un bilan de conso et de voir si un forfait plus avantageux peux être mis en place!
mardi, juillet 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Madame, Comment faire pour ressortir ses softskills n’ayant pas eu d’expérience professionnelle ?Bonjour à tous, comment se fait la première sélection pour les entretiens à distance ?Bonjour, je voudrais proposer les services de mon entreprise. Comment et avec qui je peux prendre contact ?Qu'est ce qu'il faut savoir de l'alternance chez Bouygues Telecom ?Comment se passent le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Bonjour, connaissez-vous le délai de réponse à une offre ?Bonjour, je voulais savoir si il y avait un minimum de semaine à faire en entreprise pour les alternances ?Comment se passe le recrutement pour une alternance ?Bonjour en quoi consiste le métier de conseiller clientèle au quotidien ?Bonjour, comment se passe le travail dans votre entreprise ?Quelles qualités recherchez vous pour un conseiller clientèle ?Quel est le processus de recrutement pour un téléconseille?rComment peut-on aborder la question de son handicap en entretien sans se pénaliser ou se dévaloriser?Comment se passe le recrutement pour les alternants et les juniors ?c'est obligatoire de passer l'entretien sur JOBSTORY pour tout les offres sachant que les questions sont les mêmes?