Bonjour, je voulais savoir si il y avait un minimum de semaine à faire en entreprise pour les alternances ?
4 réponses
13 vues
Aurelien B. a demandé pendant le Live Chat A la recherche d'une alternance ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, juin 2, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022
Violaine R.
Apprentie Chef de Projet Marketing
Bonjour Aurélien, non il n'y a pas de minimum ! C'est au bon vouloir du manager et cela dépend de ton école :)
jeudi, juin 2, 2022
Aurelien B.
Dans mon école c'est 5 semaines en entreprises, il n'y a donc pas de problèmes?
jeudi, juin 2, 2022
Sarah P.
Campus manager
Bonjour Aurélien non pas de problème
jeudi, juin 2, 2022
Aurelien B.
Super, merci beaucoup.
jeudi, juin 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si je suis sélectionnée, quel est mon statut au sein de votre entreprise?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonjour ! C'est la première fois que je cherche une alternance dans les réseaux, auriez-vous des conseils à me donner?Comment se passent le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Bonjour, connaissez-vous le délai de réponse à une offre ?Comment se passe le recrutement pour une alternance ?Bonjour, j'ai une question concernant les vidéos d'entretiens et de motivation de job story ?Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?Il y a t-il moyen de faire des candidatures spontanées ?Bonjour, y 'a t'il des postes à pourvoir pour une alternance en Bachelor Marketing Digital sur Nantes ?Bonjour il y a t-il des postes dans le développement iOS en alternance ?Y a-t-il des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 3 ans à Paris?Bonjour, avez-vous des postes en alternance Finance et contrôle de gestion pour 2 ans à Paris?Est-ce qu'il y a des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 12 mois à Paris?