Photo de Est-ce qu'il y a des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 12 mois à Paris?

Est-ce qu'il y a des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 12 mois à Paris?

Photo de Laure
6 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

Je serai étudiant à Efrei l'année prochaine et je suis à la recherche d'une alternance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cristian M. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, avril 11, 2023

Dernière révision: mardi, avril 11, 2023

Chaimae B.

J'ai postulée pour des offres d'alternance en logistique et j'ai reçu un refus, comment je peut avoir un feedback sur ma candidature pour savoir le motif appart la réponse automatique

mardi, avril 11, 2023

Photo de Laure B.

Laure B.

Campus Manager

Bonjour Cristian, nous travaillons énormément avec l'EFREI, je te conseil de te rapprocher de ton école pour participer aux évènements en cours mais également te rendre sur notre site carrière pour postuler aux offres qui pourraient t'intéresser

mardi, avril 11, 2023

Cristian M.

Merci beaucoup madame.

mardi, avril 11, 2023

Photo de Laure B.

Laure B.

Campus Manager

Bonjour Chaimae, malheureusement s'il s'agit d'une réponse sur CV nous n'avons pas moyen d'apporter de retour personnalisé néanmoins le mail de refus reçu vous précise le motif

mardi, avril 11, 2023

Ghislain Job M.

Bonjour madame, je suis étudiant à Efrei, je suis actuellement une formation en développement. Et je suis une formation en autodidacte sur le machine Learning afin de mettre en place un datalake, puis extraire et transformer les données afin de faire un reporting ... j'aimerais savoir si mon profil vous intéresse....

mardi, avril 11, 2023

Photo de Alice B.

Alice B.

Chargée de Développement RH

Bonjour Ghislain, nous menons beaucoup d'actions avec l'EFREI dont nous sommes partenaires. Je t'invite à te rapprocher de ton école pour y participer et nous rencontrer!

mardi, avril 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?