Photo de Y a-t-il des postes d' UX Designers en ALTERNANCE/CDD/CDI ?

Y a-t-il des postes d' UX Designers en ALTERNANCE/CDD/CDI ?

Photo de Laurent
Photo de Ali
7 réponses
10 vues

Informations supplémentaires

Y a-t-il des postes en UX Designer à destination des produits digitaux clients (Live, chatbot, espace client) ou même à destination des outils salaries chargé de clientèle en ligne, en magasin, ou bien à destination du support IT

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonas L. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, avril 11, 2023

Dernière révision: mardi, avril 11, 2023

Photo de Laurent O.

Laurent O.

Apprenti IA et innovation

Hello, je t'invite à aller voir sur notre site carrière. Il y a plusieurs postes orientés UX à pourvoir

mardi, avril 11, 2023

Photo de Ali N.

Ali N.

Chef de Projet Outils de la Relation Client

Hello Jonas, oui il en existe bel et bien ! Voici un lien qui pourrait t'aider, mais n'hésites pas à approfondir tes recherches sur notre site : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx

mardi, avril 11, 2023

Jonas L.

Merci @Laurent et @Ali pour vos liens. J'irai voir avec attention.

mardi, avril 11, 2023

Jonas L.

Actuellement je ne suis plus étudiant en alternance et recherche un poste en CDD ou CDI en tant UX Designer / UX Researcher aussi en marketing digital, Design interactif au sein de la R&D, UX Research DATA Marketing, UX pour les solution col
laborateur, que Support IT amélioration continue, etc.

mardi, avril 11, 2023

Photo de Camille T.

Camille T.

Chargée de communication Marque Employeur

mardi, avril 11, 2023

Jonas L.

Merci @Camille T. Je fais regarder avec attention.

mardi, avril 11, 2023

Jonas L.

Bonjour @Laurent et @Ali, Merci pour ces liens. Je vais regarder avec attention.

mardi, avril 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?