Bonjour Clément, j'ai déja été "chef de Projet digitalisation", y a t'il une différence avec "chef de projet Web" ?
1 réponse
12 vues
Guillaume G. a posé une question à Clément B.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, juillet 18, 2022
Dernière révision: lundi, août 1, 2022
Clément B.
Responsable de la Bot Factory [Assistant virtuel : Chatbot | Voicebot & RPA]
Bonjour Guillaume.
Au delà des intitulés, cela dépend du détail de la fiche de poste. Mais les deux postes sont normalement proches dans le sens.
Disons que le chef de projet web est également là pour mettre en place de nouveaux parcours digitaux pour améliorer le taux de digitalisation.
N'hésite pas à regarder les offres catégorisées côté digital, on a désormais d'autres rôles qui ont ces missions comme product owner, functionnal analyst...
A bientôt
lundi, août 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Madame, j'aimerai connaitre la politique d'évolution de carrière au Sein de Bouygues Telecom EntrepriseBonjour !offrez vous des contrats de professionnalisation en Cybersécurité et réseau pour les étudiants en Master ?Bonjour, pourriez-vous recruter un développeur en première année d'études à l'ISEP - Paris ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance IT. Est-ce que vous prenez des alternants en developpement JAVA ?Bonjour, vous chercher des alternants en réseau et cybersecurité ? Pour une L3 bachelor cyber & ethical hackingEst ce que Bouygues télécom Rennes rechercherait un alternant développeur pour une licence ?Y a-t-il des postes d' UX Designers en ALTERNANCE/CDD/CDI ?Bonjour, y 'a t'il des postes à pourvoir pour une alternance en Bachelor Marketing Digital sur Nantes ?Bonjour, y'a t'il de l'administration système ou réseau en île de France ?Bonjour, quels postes proposez-vous pour un etudiant en Master Marketing Digital?Bonjour il y a t-il des postes en cybersécurité-réseaux-développement pour une alternance en 3ème annéEst-ce qu'il y a des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 12 mois à Paris?