Bonjour, vous chercher des alternants en réseau et cybersecurité ? Pour une L3 bachelor cyber & ethical hacking
3 réponses
16 vues
Laurent M. a demandé pendant le Live Chat A la recherche d'une alternance ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, juin 2, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022
Sarah P.
Campus manager
Bonjour Laurent oui nous avons des offres d'apprentissage ouvertes :)
jeudi, juin 2, 2022
Florence H.
Apprentie IT
Bonjour Laurent tu peux trouver toutes nos offres sur ce lien : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036
jeudi, juin 2, 2022
Laurent M.
Merci pour vos réponses, car je ne vois pas d'offre dans le domaine...
jeudi, juin 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je cherche un stage de fin d'etude dans le domaine réseaux coeur TelecomBonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseauBonjour, quels seraient les postes disponibles dans le domaine de la cybersécurité ?Bonjour avez vous déjà des offres de contrat de professionnalisation dans le domaine des réseaux (Ip, LAN, etcBonjour, Offrez vous des contrats de professionnalisation en sécurité réseaux et système?Bonjour !offrez vous des contrats de professionnalisation en Cybersécurité et réseau pour les étudiants en Master ?Bonjour ! C'est la première fois que je cherche une alternance dans les réseaux, auriez-vous des conseils à me donner?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en Réseau et Sécurité pour une période de 36 mois.Bonjour, y a-t-il des postes ouverts en ce moment pour une alternance Bac +3 Systèmes, Réseaux & CloudBonjour, je suis à la recherche d'une alternance IT. Est-ce que vous prenez des alternants en developpement JAVA ?Bonjour je suis en bac +3 et à la recherche d’une alternance dans le domaine de la CybersecuritéBonjour à vous, je me permets de vous écrire pour savoir si des opportunités en réseaux et sécurité sont possibles bac+3Bonjour, y 'a t'il des postes à pourvoir pour une alternance en Bachelor Marketing Digital sur Nantes ?Je suis à la recherche d'une alternance en cybersécurité. Avez vous des propositions localisées à Meudon Y a-t-il des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 3 ans à Paris?