Photo de Bonjour, je recherche un contrat d'apprentisage en développement logiciel pour une durée 12 à 24 mois..

Bonjour, je recherche un contrat d'apprentisage en développement logiciel pour une durée 12 à 24 mois..

Photo de Laurent
3 réponses
4 vues

Informations supplémentaires

Je précise que je suis en première année de cycle ingénieur en spécialité Informatique. Le rythme de l'alternance est d'un mois sur deux en entreprise.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aloyse Maliam S. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, avril 11, 2023

Dernière révision: mardi, avril 11, 2023

Photo de Laurent O.

Laurent O.

Apprenti IA et innovation

Salut, je t'invite à regarder les offres disponibles sur le site, il y a régulièrement des offres dans le développement en tout genre. La DSI propose très probablement ce que tu recherches

mardi, avril 11, 2023

Aloyse Maliam S.

Merci pour votre réponse.

mardi, avril 11, 2023

Photo de Camille T.

Camille T.

Chargée de communication Marque Employeur

mardi, avril 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseauBonjour avez vous déjà des offres de contrat de professionnalisation dans le domaine des réseaux (Ip, LAN, etcQuel conseil vous donneriez à quelqu'un voulant accéder au Graduate Program ?Bonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour !offrez vous des contrats de professionnalisation en Cybersécurité et réseau pour les étudiants en Master ?Bonsoir, pourriez-vous recruter un développeur en deuxième année d'étude à la Coding Factory by ESIEE - IBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en Réseau et Sécurité pour une période de 36 mois.Bonjour, pourriez-vous recruter un développeur en première année d'études à l'ISEP - Paris ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance IT. Est-ce que vous prenez des alternants en developpement JAVA ?Bonjour, je suis étudiant en BUT info et je cherche une alternance de dev java/python sur paris.Bonjour, est ce qu'il y a des postes en alternance de Technico-commercial dans le Val de Marne en contrat de 24 mois.Je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat d'alternance sur une durée de 2 ans sur NantesY a-t-il des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 3 ans à Paris?Bonjour, Futur ingénieur l'ESEO en cycle ingénieur, auriez-vous des offres pour un apprentissage de 3 ans en DEst-ce qu'il y a des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 12 mois à Paris?