Photo de Bonjour, je recherche un contrat d'apprentisage en développement logiciel pour une durée 12 à 24 mois..

Bonjour, je recherche un contrat d'apprentisage en développement logiciel pour une durée 12 à 24 mois..

Photo de Laurent
3 réponses
4 vues

Informations supplémentaires

Je précise que je suis en première année de cycle ingénieur en spécialité Informatique. Le rythme de l'alternance est d'un mois sur deux en entreprise.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aloyse Maliam S. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, avril 11, 2023

Dernière révision: mardi, avril 11, 2023

Photo de Laurent O.

Laurent O.

Apprenti IA et innovation

Salut, je t'invite à regarder les offres disponibles sur le site, il y a régulièrement des offres dans le développement en tout genre. La DSI propose très probablement ce que tu recherches

mardi, avril 11, 2023

Aloyse Maliam S.

Merci pour votre réponse.

mardi, avril 11, 2023

Photo de Camille T.

Camille T.

Chargée de communication Marque Employeur

mardi, avril 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées