Bonjour, est ce qu'il y a des postes en alternance de Technico-commercial dans le Val de Marne en contrat de 24 mois.
4 réponses
2 vues
Diego E. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: mardi, avril 11, 2023
Alice B.
Chargée de Développement RH
Bonjour Diego, la plupart de nos postes sont basés au technopôle à Meudon (ou à Boulogne-Billancourt)
mardi, avril 11, 2023
Diego E.
Très bien, quelles sont les principales missions qu'un technico commercial effectuerai ?
mardi, avril 11, 2023
Jean-primaël O.
Bonjour ,
Avez vous des postes en Administration Systèmes, DevOps et Cloud computing ouverts en Alternance svp ?
mardi, avril 11, 2023
Camille T.
Chargée de communication Marque Employeur
Bonjour Jean-Primael, voici nos offres en système d'informations : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx?mode=layer&lcid=1036&facet_JobFamily=331&facet_JobDescription_Contract=1012
mardi, avril 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour avez vous déjà des offres de contrat de professionnalisation dans le domaine des réseaux (Ip, LAN, etcJe travaille pour l'Agglomération Paris Vallée de la Marne et je souhaiterais inviter Bouygues sur notre Forum EmploiBonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Aprés plus de 20ans de commerce , j'aimerai entamer une reconversion même en temps que simple technicienBonjour à toutes, j'aurais aimé savoir ce qui vous a donné envie de vous orienter vers un métier technique ?Bonjour, y a-t-il des postes ouverts en ce moment pour une alternance Bac +3 Systèmes, Réseaux & CloudBonjour, je voulais savoir si il y avait un minimum de semaine à faire en entreprise pour les alternances ?Bonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Bonjour Marion, puis-je vous faire parvenir mon CV? je ne trouve pas cette option via le site. Merci par avanceBonjour, y 'a t'il des postes à pourvoir pour une alternance en Bachelor Marketing Digital sur Nantes ?Bonjour, je recherche un contrat d'apprentisage en développement logiciel pour une durée 12 à 24 mois..Y a-t-il des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 3 ans à Paris?Bonjour, aurez vous des offres d'alternance ingénieur R&D telecom en région bretonne (Brest, Rennes)Bonjour, je suis Mboughue Ghislain Job étudiant en data engineering à Efrei en recherche d'une alternance en dataEst-ce qu'il y a des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 12 mois à Paris?