Bonjour, Futur ingénieur l'ESEO en cycle ingénieur, auriez-vous des offres pour un apprentissage de 3 ans en D
Informations supplémentaires
Data
Corentin D. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: mardi, avril 11, 2023
Laurent O.
Apprenti IA et innovation
Hello, oui il y a régulièrement des offres orientées data, que ce soit pour un profil de data scientist ou de data analyst
mardi, avril 11, 2023
Corentin D.
Sur Paris, j'ai postulé sur le site pour différents poste, j'attends une réponse
mardi, avril 11, 2023
Laurent O.
Apprenti IA et innovation
Tu peux chercher sur le site des offres avec le mot clé "data"
mardi, avril 11, 2023
Ghislain Job M.
Je souhaite postuler, étant donné que c'est notre première année en data et que je m'autoforme déjà en prévision afin d'avoir assez de compétences au moment de débuter ma formation, j'aimerais savoir si vous prenez des profils comme les miens
mardi, avril 11, 2023
Alice B.
Chargée de Développement RH
Bonjour Ghislain, oui bien-sûr, nous savons que sur un apprentissage de 3 ans, l'acquisition des compétences se fait au fur et à mesure :)
mardi, avril 11, 2023
Ghislain Job M.
Ok j'ai besoin d'une alternance en data sur une durée de 2 ans , comment m'y prendre ??
mardi, avril 11, 2023
Ghislain Job M.
Et comment entrer en contact avec un de vos recruteurs ??
mardi, avril 11, 2023
Jeanne U.
Apprentie chef de projet marketing opérationnel chez Bouygues Telecom
Bonjour Ghislain, nous proposons de nombreuses offres en Data, je te propose de jeter un coup d'oeil sur notre page carrière : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx
mardi, avril 11, 2023
Jeanne U.
Apprentie chef de projet marketing opérationnel chez Bouygues Telecom
Tu seras par la suite contacté par les recruteurs si ton profil correspond à l'offre
mardi, avril 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.