Photo de Bonjour, Futur ingénieur l'ESEO en cycle ingénieur, auriez-vous des offres pour un apprentissage de 3 ans en D

Bonjour, Futur ingénieur l'ESEO en cycle ingénieur, auriez-vous des offres pour un apprentissage de 3 ans en D

Photo de Laurent
9 réponses
3 vues

Informations supplémentaires

Data

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Corentin D. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, avril 11, 2023

Dernière révision: mardi, avril 11, 2023

Photo de Laurent O.

Laurent O.

Apprenti IA et innovation

Hello, oui il y a régulièrement des offres orientées data, que ce soit pour un profil de data scientist ou de data analyst

mardi, avril 11, 2023

Corentin D.

Sur Paris, j'ai postulé sur le site pour différents poste, j'attends une réponse

mardi, avril 11, 2023

Photo de Laurent O.

Laurent O.

Apprenti IA et innovation

Tu peux chercher sur le site des offres avec le mot clé "data"

mardi, avril 11, 2023

Ghislain Job M.

Je souhaite postuler, étant donné que c'est notre première année en data et que je m'autoforme déjà en prévision afin d'avoir assez de compétences au moment de débuter ma formation, j'aimerais savoir si vous prenez des profils comme les miens

mardi, avril 11, 2023

Photo de Alice B.

Alice B.

Chargée de Développement RH

Bonjour Ghislain, oui bien-sûr, nous savons que sur un apprentissage de 3 ans, l'acquisition des compétences se fait au fur et à mesure :)

mardi, avril 11, 2023

Ghislain Job M.

Ok j'ai besoin d'une alternance en data sur une durée de 2 ans , comment m'y prendre ??

mardi, avril 11, 2023

Ghislain Job M.

Et comment entrer en contact avec un de vos recruteurs ??

mardi, avril 11, 2023

Photo de Jeanne U.

Jeanne U.

Apprentie chef de projet marketing opérationnel chez Bouygues Telecom

Bonjour Ghislain, nous proposons de nombreuses offres en Data, je te propose de jeter un coup d'oeil sur notre page carrière : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx

mardi, avril 11, 2023

Photo de Jeanne U.

Jeanne U.

Apprentie chef de projet marketing opérationnel chez Bouygues Telecom

Tu seras par la suite contacté par les recruteurs si ton profil correspond à l'offre

mardi, avril 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?