Photo de Bonsoir à tous .. Je suis en Cycle ingénieur à ISTY MECAVENIR

Bonsoir à tous .. Je suis en Cycle ingénieur à ISTY MECAVENIR

Photo de Sarah
10 réponses
22 vues

Informations supplémentaires

Je suis à la recherche d'une Alternance pour la rentrée prochaine en tant que chef de projets ou conducteur de travaux. Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à décrocher une alternance à Bouygues. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yvan Loic A. a demandé pendant le Live Chat A la recherche d'une alternance ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Général

Date: jeudi, juin 2, 2022

Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022

Photo de Sarah P.

Sarah P.

Campus manager

Bonjour Yvan je pense que tu parles de Bouygues Construction ?

jeudi, juin 2, 2022

Yvan Loic A.

Bonjour Sarah , Oui de Bouygues Construction & aussi Bouygues Télécoms . Une Alternace en réseaux Télécoms en gros

jeudi, juin 2, 2022

Yvan Loic A.

?

jeudi, juin 2, 2022

Photo de Anaëlle B.

Anaëlle B.

Chargée de communication marque employeur

Bonjour Yvan, tu retrouveras toutes les offres d'alternance en réseau et télécom sur notre site carrière juste ici ➡https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036

jeudi, juin 2, 2022

Photo de Anaëlle B.

Anaëlle B.

Bonjour Yvan, tu retrouveras toutes les offres d'alternance en réseau et télécom sur notre site carrière juste ici :https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036

jeudi, juin 2, 2022

Yvan Loic A.

Bonjour Anaelle , J'ai essayé de passer par le site mais je n'ai jamais eu de réponse. c'est dans cette optique je me suis inscrit ici pour approcher directement les recruteurs

jeudi, juin 2, 2022

Photo de Anaëlle B.

Anaëlle B.

Yvan, tu as candidaté il y a combien de temps?

jeudi, juin 2, 2022

Yvan Loic A.

Fin Avril

jeudi, juin 2, 2022

Photo de Anaëlle B.

Anaëlle B.

Yvan, malheureusement les offres auxquelles tu as postulé ont été pourvues. Ce sont des offres qui étaient très prisées et nous avons reçu beaucoup de candidatures. Bon courage pour la suite !

jeudi, juin 2, 2022

Yvan Loic A.

Merci pour ta réponse :)

jeudi, juin 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées