Photo de Bonjour, j’aimerais savoir si vous avez des postes de commerciaux en BtoB dans votre entreprise

Bonjour, j’aimerais savoir si vous avez des postes de commerciaux en BtoB dans votre entreprise

Photo de Hanane
15 réponses
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manon P. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, avril 11, 2023

Dernière révision: mardi, avril 11, 2023

Photo de Hanane E.

Hanane E.

Chargée de recrutement et projet RH

Bonjour, Oui tu trouveras toute nos offres sur le site carrière de Bouygues Telecom :)

mardi, avril 11, 2023

Manon P.

Super merci à vous

mardi, avril 11, 2023

Manon P.

L’ambiance globale au sein de l’entreprise dépend de chaque entreprise ou pas ?

mardi, avril 11, 2023

Photo de Hanane E.

Hanane E.

Hello, l'ambiance chez Bouygues Telecom est sincèrement géniale, l'entreprise est bienveillante, les équipes sont à l'écoute, l'accompagnement est au rendez-vous, les missions sont intéressantes et les alternants sont réellement considérés.

mardi, avril 11, 2023

Manon P.

Je suis à la recherche d’alternance et j’aimerais trouver dans ce secteur mais certaines joutes ne sont pas cool et ne forme pas correctement l’étudiant

mardi, avril 11, 2023

Manon P.

Boîtes

mardi, avril 11, 2023

Photo de Ali N.

Ali N.

Chef de Projet Outils de la Relation Client

Pas cool en effet ! On a conscience qu'un alternant mérite d'être formé pour monter en compétences. C'est win-win :)

mardi, avril 11, 2023

Manon P.

Comme j’ai pu le lire dans les chat vos postes de commerciaux ne sont que sur Paris ?

mardi, avril 11, 2023

Photo de Hanane E.

Hanane E.

Oui

mardi, avril 11, 2023

Manon P.

Super merci à vous

mardi, avril 11, 2023

Photo de Amandine T.

Amandine T.

Cheffe de projet RH/Relations écoles

Ils sont essentiellement à Meudon la fôret et Boulogne (IDF) mais tu en as quelques uns ailleurs en france (Nantes, Mérignac, etc.), je t'invite à regarder directement sur notre site !

mardi, avril 11, 2023

Photo de Amandine T.

Amandine T.

Cheffe de projet RH/Relations écoles

Https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx?page=1&LCID=1036

mardi, avril 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?