Bonjour, j’aimerais savoir si vous avez des postes de commerciaux en BtoB dans votre entreprise
Manon P. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: mardi, avril 11, 2023
Hanane E.
Chargée de recrutement et projet RH
Bonjour, Oui tu trouveras toute nos offres sur le site carrière de Bouygues Telecom :)
mardi, avril 11, 2023
Manon P.
Super merci à vous
mardi, avril 11, 2023
Manon P.
L’ambiance globale au sein de l’entreprise dépend de chaque entreprise ou pas ?
mardi, avril 11, 2023
Hanane E.
Hello, l'ambiance chez Bouygues Telecom est sincèrement géniale, l'entreprise est bienveillante, les équipes sont à l'écoute, l'accompagnement est au rendez-vous, les missions sont intéressantes et les alternants sont réellement considérés.
mardi, avril 11, 2023
Manon P.
Je suis à la recherche d’alternance et j’aimerais trouver dans ce secteur mais certaines joutes ne sont pas cool et ne forme pas correctement l’étudiant
mardi, avril 11, 2023
Manon P.
Boîtes
mardi, avril 11, 2023
Ali N.
Chef de Projet Outils de la Relation Client
Pas cool en effet ! On a conscience qu'un alternant mérite d'être formé pour monter en compétences. C'est win-win :)
mardi, avril 11, 2023
Manon P.
Comme j’ai pu le lire dans les chat vos postes de commerciaux ne sont que sur Paris ?
mardi, avril 11, 2023
Hanane E.
Oui
mardi, avril 11, 2023
Manon P.
Super merci à vous
mardi, avril 11, 2023
Amandine T.
Cheffe de projet RH/Relations écoles
Ils sont essentiellement à Meudon la fôret et Boulogne (IDF) mais tu en as quelques uns ailleurs en france (Nantes, Mérignac, etc.), je t'invite à regarder directement sur notre site !
mardi, avril 11, 2023
Amandine T.
Cheffe de projet RH/Relations écoles
Https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx?page=1&LCID=1036
mardi, avril 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.