Bonjour. Pour les offres d'alternances faut-il avoir fort un bagage technique ou peut-on les développer à vos côté?
1 réponse
3 vues
Elimane S. a posé une question à Marion R.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, mai 11, 2023
Dernière révision: jeudi, juin 1, 2023
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
Bonjour Elimane,
Cela va dépendre de chaque poste , vous devriez trouver ces informations dans le paragraphe "profil recherché" de nos annonces.
Les postes en alternance sont prévus pour vous faire monter en compétence mais pour certains des bases seront nécessaires.
J'espere avoir répondu à votre interrogation et je reste à votre disposition.
A bientôt
jeudi, juin 1, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Madame, Comment faire pour ressortir ses softskills n’ayant pas eu d’expérience professionnelle ?Bonjour à tous, comment se fait la première sélection pour les entretiens à distance ?Bonjour ! C'est la première fois que je cherche une alternance dans les réseaux, auriez-vous des conseils à me donner?Bonjour à toutes, j'aurais aimé savoir ce qui vous a donné envie de vous orienter vers un métier technique ?Bonjour, est-ce-qu'il y a moyen de déposer une candidature spontanée chez Bouygues ?Comment se passent le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Bonjour, à votre avis quelles sont les forces et avantages de Bouygues Telecom sur l'alternance ?Bonjour, cherchez vous des acheteurs en alternance avec un niveau Bac+2 d'école de commerce ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance IT. Est-ce que vous prenez des alternants en developpement JAVA ?Bonjour, connaissez-vous le délai de réponse à une offre ?Des offres dans l'audit technique (pentest) à venir ?Bonjour, je voulais savoir si il y avait un minimum de semaine à faire en entreprise pour les alternances ?Comment se passe le recrutement pour une alternance ?Il y a t-il moyen de faire des candidatures spontanées ?Pouvons nous postuler a plusieurs offres en même temps?