quels type de profil recherchez-vous?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
acceptez-vous les débutants?
Magaly W. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, août 8, 2022
Dernière révision: lundi, août 8, 2022
Anaïs L.
Responsable Mission Handicap et Diversité
Bonjour Magaly, il y a actuellement plus de 600 offres d'emploi à pourvoir sur tous types de contrat (stage, alternance, CDD, CDI), dans de nombreux métiers et avec des niveaux d'expérience variés ! Je t'invite à les consulter et n'hésites pas à postuler si une offre t'intéresse
lundi, août 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les missions types pour un stage de "chargée d'études marketing" ?Bonjour, si je suis sélectionnée, quel est mon statut au sein de votre entreprise?Bonjour, quel type de missions sont concernées par le graduate program ?Bonjour à toutes, j'aurais aimé savoir ce qui vous a donné envie de vous orienter vers un métier technique ?Qu'est-ce qui vous plait le plus dans votre métier ?Quel est votre parcours ?Quel est le processus de recrutement chez vous? MerciJe suis à la recherche d'une alternance de deux ans dans le domaine de la data science/analyse. Pourriez vous m'aiderEn pleine reconversion professionnelle Bouygues, accepte ce type de profil ?Pourquoi avez-vous besoin de data analyst ?Bonjour je souhaiterai savoir sur quel site je peux aller pour trouver des annonces de bouygues en 100% télétravaiQuelles qualités recherchez vous pour un conseiller clientèle ?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Quel est le processus de recrutement pour un téléconseille?rAussi, j'aimerais savoir comment sont vos locaux?