Bonjour je souhaiterai savoir sur quel site je peux aller pour trouver des annonces de bouygues en 100% télétravai
1 réponse
13 vues
Maryne B. a demandé pendant le Live Chat Vous avez la fibre relation client ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juillet 5, 2022
Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022
Mathilde V.
Cadre RH opérationnel
Bonjour, nous n'avons pas d'offres en 100% télétravail. Nos conseillers et conseillères peuvent faire du télétravail jusqu'à 2 jours par semaine.
mardi, juillet 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour travailler chez Bouygues ?Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Bouygues Telecom ?Quelles sont les missions d’un ingénieur réseau et télécoms chez Bouygues ?Bonjour, je voudrais proposer les services de mon entreprise. Comment et avec qui je peux prendre contact ?Bonjour ! C'est la première fois que je cherche une alternance dans les réseaux, auriez-vous des conseils à me donner?Bonjour, est-ce-qu'il y a moyen de déposer une candidature spontanée chez Bouygues ?Qu'est ce qu'il faut savoir de l'alternance chez Bouygues Telecom ?Bonsoir à tous comment postuler pour avoir une alternance chez BouyguesBonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciBonjour, quel est l'enjeu essentiel pour bouygues telecom pour les années à venir?Aussi, j'aimerais savoir comment sont vos locaux?Bonjour pouvez-vous me donner des exemples de missions que les alternants peuvent effectuer chez Bouygues Telecom ?merciBonjour, j’aimerais savoir si vous avez des postes de commerciaux en BtoB dans votre entrepriseBonjour. Est-il possible d'adresser une candidature spontanée chez BOUYGUES? Par avance merci de votre réponse