Photo de Bonjour j’ai postulé pour le poste de conseiller de vente sur Amiens en cdi via Jobstory ou en est ma candidature svp

Bonjour j’ai postulé pour le poste de conseiller de vente sur Amiens en cdi via Jobstory ou en est ma candidature svp

Photo de Marion
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Linda E. a posé une question à Marion R.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, juillet 18, 2023

Dernière révision: lundi, octobre 9, 2023

Photo de Marion R.

Marion R.

Talent Acquisition Manager fonctions Techniques

bonjour pouvez vous me contacter sur [email protected] , je pourrai voir où en est votre candidature avec votre nom et prénom . Merci

lundi, octobre 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j'ai reçue un mail suite ma candidature malheureusement je n'est pas le numéro ou vous joindre pour donné suiteJe travaille pour l'Agglomération Paris Vallée de la Marne et je souhaiterais inviter Bouygues sur notre Forum EmploiBonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonsoir, ça serait pour savoir comment postuler à une offre d'emploiBonjour, j'ai postulé à des offres de stage dans votre entreprise il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas de retourJe passe mon bac STI2D, je souhaite poursuivre mon cursus vers le BTS SIO en alternance, avez-vous ces postes sur ParisBonjour, Je suis étudiant en Master 2 management financier et SI je suis à la recherche d'un Stage ou une alternanBonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciBonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Bonjour, quelles sont les etapes de recrutement pour un poste de conseiller à distanceJ’ai postuler à une de vos offres d’emploi , je n’arrive pas à joindre le service RH qui m’a déjà appeléBonjour, j'aimerais postuler au poste de gestionnaire de paie, je suis mobile sur Paris, a qui puis-je m'adresser svp?Bon soir Mm Anais, Puis-je trouver un emploi dans la photographie ou le journalisme?Je souhaiterais vous soumettre mon CV pour faire mon stage en gestion, rh,marketing... mais je ne sais pas où postuler.