Je suis en recherche d'une alternance sur Bordeaux, je vais effectuer un bts GTLA. Pouvez-vous me guider SVP ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Il s'agirait de m'aider à trouver une alternance sur deux ans
Arthur d. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: mardi, avril 11, 2023
Camille T.
Chargée de communication Marque Employeur
Bonjour Arthur, voici nos offres sur Bordeaux : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx?mode=layer&lcid=1036&facet_Location_JobLocation=bordeaux
mardi, avril 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour est il possible d'avoir le service recrutement svp ?Bonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour ! C'est la première fois que je cherche une alternance dans les réseaux, auriez-vous des conseils à me donner?Bonjour, est-ce-qu'il y a moyen de déposer une candidature spontanée chez Bouygues ?Bonjour, cherchez vous des acheteurs en alternance avec un niveau Bac+2 d'école de commerce ?Je passe mon bac STI2D, je souhaite poursuivre mon cursus vers le BTS SIO en alternance, avez-vous ces postes sur ParisBonjour, pourriez-vous recruter un développeur en première année d'études à l'ISEP - Paris ?Y a-t-il des postes ouverts en alternance au sein de votre CSIRT ?Bonjour, A qui puis-je m’adresser pour renforcer vos actions QVT, en vous proposant un accompagnement en sophrologie ?Bonjour, j'aimerais postuler au poste de gestionnaire de paie, je suis mobile sur Paris, a qui puis-je m'adresser svp?Bonjour, je suis étudiant en BUT info et je cherche une alternance de dev java/python sur paris.Bonjour, y 'a t'il des postes à pourvoir pour une alternance en Bachelor Marketing Digital sur Nantes ?Bonjour, avez-vous des postes en alternance Finance et contrôle de gestion pour 2 ans à Paris?Y a t-il des posts libre pour un Bts NDRC en alternance sur Nantes ?Bonjour, quel post auriez vous pour un étudiant en Bts NDRC