Y a t-il des posts libre pour un Bts NDRC en alternance sur Nantes ?
8 réponses
3 vues
Anaelle B. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: mardi, avril 11, 2023
Camille T.
Chargée de communication Marque Employeur
Bonjour Anaelle, toutes nos offres pour Nantes sont disponibles ici : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx?mode=layer&lcid=1036&facet_JobDescription_Contract=1012&facet_Location_JobLocation=nantes
mardi, avril 11, 2023
Anaelle B.
Les offres disponibles sont que en bac +3 minimum savez vous comment faire pour trouver en sortie de bac
mardi, avril 11, 2023
Alice B.
Chargée de Développement RH
Bonjour Anaëlle, la plupart de nos postes siège sont en effet disponibles pour du BAC+3 minimum. En revanche, je t'invite à regarder les offres de notre filiale RCBT qui recrute en BTS (MCO, NDRC)
mardi, avril 11, 2023
Anaelle B.
Merci, qu'est ce que la filiale RCBT et ou puis je la trouver ?
mardi, avril 11, 2023
Laure B.
Campus Manager
Il s'agit du Réseau Club Bouygues Telecom, le réseau d'agence de Bouygues Telecom
mardi, avril 11, 2023
Ali N.
Chef de Projet Outils de la Relation Client
Ce réseau utilise le même lien pour postuler, à savoir celui-ci : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx
mardi, avril 11, 2023
Anaelle B.
Je ne comprends pas comment trouver mon alternance étant donné que le lien est le même
mardi, avril 11, 2023
Amandine T.
Cheffe de projet RH/Relations écoles
Le lien vers notre site carrière regroupe à la fois les offres Bouygues Telecom et celles de nos filiales
mardi, avril 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour est il possible d'avoir le service recrutement svp ?Bonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour, est-ce-qu'il y a moyen de déposer une candidature spontanée chez Bouygues ?Je passe mon bac STI2D, je souhaite poursuivre mon cursus vers le BTS SIO en alternance, avez-vous ces postes sur ParisY a-t-il des postes ouverts en alternance au sein de votre CSIRT ?Est ce que Bouygues télécom Rennes rechercherait un alternant développeur pour une licence ?Y a-t-il des postes d' UX Designers en ALTERNANCE/CDD/CDI ?Il y a t-il moyen de faire des candidatures spontanées ?Bonjour, y 'a t'il des postes à pourvoir pour une alternance en Bachelor Marketing Digital sur Nantes ?Est ce qu'il y a des posts commerciale sur Nantes ?Y a-t-il des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 3 ans à Paris?Bonjour, aurez vous des offres d'alternance ingénieur R&D telecom en région bretonne (Brest, Rennes)Je suis en recherche d'une alternance sur Bordeaux, je vais effectuer un bts GTLA. Pouvez-vous me guider SVP ?Bonjour, quel post auriez vous pour un étudiant en Bts NDRCEst-ce qu'il y a des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 12 mois à Paris?