Bonjour, quel post auriez vous pour un étudiant en Bts NDRC
4 réponses
2 vues
Anaelle B. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: mardi, avril 11, 2023
Laure B.
Campus Manager
Bonjour, je vous invite à vous orienter plutôt sur la filiale RCBT de Bouygues Telecom qui recrute des niveaux BTS sur votre formation :)
mardi, avril 11, 2023
Anaelle B.
Qu'est ce que la filiale rcbt svp ?
mardi, avril 11, 2023
Hanane E.
Chargée de recrutement et projet RH
Réseau Clubs Bouygues Telecom, c'est une filiale de Bouygues Telecom
mardi, avril 11, 2023
Ilyes E.
Apprenti SI / Ingénieur Cybersécurité
Le réseau RCBT, comme énoncé par Hanane, est le réseau d'agence Bouygues Telecom. Dis plus simplement, ce sont les boutiques Bouygues Telecom.
mardi, avril 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, postes stagiaire sont ouverts que pour les étudiants?Bonjour. Quels sont les avantages du Graduate Program chez Bouygues Telecom ? Quels postes sont concernés ?Quel conseil vous donneriez à quelqu'un voulant accéder au Graduate Program ?Bonjour, quels seraient les postes disponible dans la gestion d'incident FTTH?Bonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour !offrez vous des contrats de professionnalisation en Cybersécurité et réseau pour les étudiants en Master ?Je passe mon bac STI2D, je souhaite poursuivre mon cursus vers le BTS SIO en alternance, avez-vous ces postes sur ParisBonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Bonjour, A qui puis-je m’adresser pour renforcer vos actions QVT, en vous proposant un accompagnement en sophrologie ?Bonjour, y 'a t'il des postes à pourvoir pour une alternance en Bachelor Marketing Digital sur Nantes ?Bonjour, quels postes proposez-vous pour un etudiant en Master Marketing Digital?Bonjour, aurez vous des offres d'alternance ingénieur R&D telecom en région bretonne (Brest, Rennes)Y a t-il des posts libre pour un Bts NDRC en alternance sur Nantes ?Je suis en recherche d'une alternance sur Bordeaux, je vais effectuer un bts GTLA. Pouvez-vous me guider SVP ?Bonjour, j’aimerais savoir si vous avez des postes de commerciaux en BtoB dans votre entreprise