esque vous travailler avec des callcebter du maroc
1 réponse
3 vues
Jamal O. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Visas
Date: samedi, décembre 31, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 2, 2023
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour Jamal ,
belle année 2023 !
A ce jour nous n'avons pas de call center au Maroc seulement en France et au Portugal .
je reste a votre disposition si vous avez d'autres questions.
lundi, janvier 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour travailler chez Bouygues ?Comment se passe votre quotidien en tant que stagiaire chez Bouygues Telecom ?Bonjour Damien, je me demande si, chez Bouyguestelecom,vous recrutez des téléconseillers étrangers au service clientJe travaille pour l'Agglomération Paris Vallée de la Marne et je souhaiterais inviter Bouygues sur notre Forum EmploiEst ce que Bouygues acceptent des conseillers étrangers dans leurs centres interne ?à savoir qui réside encore au MarocBonsoir à tous comment postuler pour avoir une alternance chez BouyguesBonjour, j’aurais aimée savoir pourquoi aimez-vous travailler chez Bouygues Telecom?Bonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciC est vrai que vous êtes les artisans de la relation humaine en France ?J’ai postuler à une de vos offres d’emploi , je n’arrive pas à joindre le service RH qui m’a déjà appeléBjr j’ai travaillé chez bouygues du 17 au 28 novembre on m’a dis que je devais recevoir ma paie le 27 mais tjr rienBjr j’ai travaillé chez bouygues du 17 au 28 novembre on m’a dis que je devais recevoir ma paie le 27 mais tjr rienÇa été facile pour vous d'être recruter a Bouygues ?Y’a t’il des poste de commercial dans bordeaux TalenceBonjour, avez-vous un pôle pour les leviers acquisition ? (SEA, display...)