Bjr j’ai travaillé chez bouygues du 17 au 28 novembre on m’a dis que je devais recevoir ma paie le 27 mais tjr rien
1 réponse
3 vues
Anis H. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, décembre 1, 2022
Dernière révision: lundi, décembre 19, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour
je vous invite à recontacter votre RH . je suis responsable recrutement et je ne peux malheureusement pas répondre à votre demande.
Marion
lundi, décembre 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour travailler chez Bouygues ?Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Bouygues Telecom ?Comment se passe votre quotidien en tant que stagiaire chez Bouygues Telecom ?Bonjour Damien, je me demande si, chez Bouyguestelecom,vous recrutez des téléconseillers étrangers au service clientbonjour j'ai reçue un mail suite ma candidature malheureusement je n'est pas le numéro ou vous joindre pour donné suiteJe travaille pour l'Agglomération Paris Vallée de la Marne et je souhaiterais inviter Bouygues sur notre Forum EmploiBonjour, j'ai postulé à des offres de stage dans votre entreprise il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas de retourBonsoir à tous comment postuler pour avoir une alternance chez BouyguesBonjour, j’aurais aimée savoir pourquoi aimez-vous travailler chez Bouygues Telecom?Bonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciBonjour je souhaiterai savoir sur quel site je peux aller pour trouver des annonces de bouygues en 100% télétravaiJ’ai postuler à une de vos offres d’emploi , je n’arrive pas à joindre le service RH qui m’a déjà appeléBonjour, j'aimerais postuler au poste de gestionnaire de paie, je suis mobile sur Paris, a qui puis-je m'adresser svp?Bjr j’ai travaillé chez bouygues du 17 au 28 novembre on m’a dis que je devais recevoir ma paie le 27 mais tjr rienBonjour, j’aimerais savoir si vous avez des postes de commerciaux en BtoB dans votre entreprise