Photo de Bonjour. Je cherche une alternance pour une licence sécurité des biens et des personnes. Merci !

Bonjour. Je cherche une alternance pour une licence sécurité des biens et des personnes. Merci !

Photo de Marion
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise susceptible de m'accueillir pour effectuer une licence sécurité des biens et des personnes en alternance à la rentrée 2022. Je suis actuellement en BTS Management Opérationnel de la Sécurité en alternance. Auriez-vous un poste d'assistant au directeur sûreté/sécurité ou tout poste à vocation managériale ou de direction et sécurité/sûreté ? Merci par avance ! Bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

benjamin F. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mars 7, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 16, 2022

Photo de Marion R.

Marion R.

Talent Acquisition Manager fonctions Techniques

bonjour Benjamin .
Nous avons bien des postes en sécurité / sureté mais pour des stages de fin d'études niveau Bac+5 ou en CDI , mais malheureusement pas niveau BTS.
N'hésitez pas à revenir vers moi dans le futur
A bientot

mercredi, mars 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées