Photo de Bonjour. Je cherche une alternance pour une licence sécurité des biens et des personnes. Merci !

Bonjour. Je cherche une alternance pour une licence sécurité des biens et des personnes. Merci !

Photo de Marion
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise susceptible de m'accueillir pour effectuer une licence sécurité des biens et des personnes en alternance à la rentrée 2022. Je suis actuellement en BTS Management Opérationnel de la Sécurité en alternance. Auriez-vous un poste d'assistant au directeur sûreté/sécurité ou tout poste à vocation managériale ou de direction et sécurité/sûreté ? Merci par avance ! Bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

benjamin F. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mars 7, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 16, 2022

Photo de Marion R.

Marion R.

Talent Acquisition Manager fonctions Techniques

bonjour Benjamin .
Nous avons bien des postes en sécurité / sureté mais pour des stages de fin d'études niveau Bac+5 ou en CDI , mais malheureusement pas niveau BTS.
N'hésitez pas à revenir vers moi dans le futur
A bientot

mercredi, mars 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quels seraient les postes disponibles dans le domaine de la cybersécurité ?Bonjour, je voudrais proposer les services de mon entreprise. Comment et avec qui je peux prendre contact ?Bonjour, Offrez vous des contrats de professionnalisation en sécurité réseaux et système?Bonjour ! C'est la première fois que je cherche une alternance dans les réseaux, auriez-vous des conseils à me donner?Je suis à la recherche d'une alternance de deux ans dans le domaine de la data science/analyse. Pourriez vous m'aiderBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en Réseau et Sécurité pour une période de 36 mois.Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 management financier et SI je suis à la recherche d'un Stage ou une alternanBonjour, vous chercher des alternants en réseau et cybersecurité ? Pour une L3 bachelor cyber & ethical hackingBonjour je suis en bac +3 et à la recherche d’une alternance dans le domaine de la CybersecuritéBonjour à vous, je me permets de vous écrire pour savoir si des opportunités en réseaux et sécurité sont possibles bac+3Bonjour, je suis étudiant en BUT info et je cherche une alternance de dev java/python sur paris.Bonjour, je recherche un contrat d'apprentisage en développement logiciel pour une durée 12 à 24 mois..Je suis à la recherche d'une alternance en cybersécurité. Avez vous des propositions localisées à Meudon Bonjour il y a t-il des postes en cybersécurité-réseaux-développement pour une alternance en 3ème annéJe suis en recherche d'une alternance sur Bordeaux, je vais effectuer un bts GTLA. Pouvez-vous me guider SVP ?