Comment contacter le service recrutement svp ? J'ai passé un test et j'ai pas eu de nouvelles. Impossible de les joindre
2 réponses
17 vues
Lorène T. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, septembre 26, 2022
Dernière révision: mardi, octobre 11, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour Lorene ,
pouvez-vous me donner , votre nom de famille, et le nom de la personne avec qui vous étiez en contact . J'irai m'occuper de votre candidature des réception de ces éléments .
cordialement
lundi, octobre 10, 2022
Lorène T.
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre aide, j'ai enfin eu une personne chargée de recrutement dans ma région qui m'a contacté directement de l'entreprise ou j'avais postulé depuis longtemps. J'ai donc un entretien en physique la semaine prochaine donc super !
Merci infiniment !
PS: Je n'avais pas de personne référent car depuis le début se sont des mails automatiques que j'avais, avec la signature de l'équipe de recrutement et sur le mail c'était un "sans réponse".
Bonne continuation et merci !
Mme TOULME Lorène
mardi, octobre 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Madame, Comment faire pour ressortir ses softskills n’ayant pas eu d’expérience professionnelle ?Bonjour à tous, comment se fait la première sélection pour les entretiens à distance ?bonjour est il possible d'avoir le service recrutement svp ?bonjour j'ai reçue un mail suite ma candidature malheureusement je n'est pas le numéro ou vous joindre pour donné suiteBonjour, je voudrais proposer les services de mon entreprise. Comment et avec qui je peux prendre contact ?Comment se passent le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Quel est le processus de recrutement chez vous? MerciComment se passe les étapes du recrutement ?Comment se passe le recrutement pour une alternance ?Bonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciQuel est le processus de recrutement pour un téléconseille?rJ’ai postuler à une de vos offres d’emploi , je n’arrive pas à joindre le service RH qui m’a déjà appeléBonjour, quel serait votre linkedin pour vous transmettre un cv ? Une erreur empêche le téléchargement via drive...Comment faire une candidature spontanée?Bonjour, j'aimerais postuler au poste de gestionnaire de paie, je suis mobile sur Paris, a qui puis-je m'adresser svp?