Photo de Comment contacter le service recrutement svp ? J'ai passé un test et j'ai pas eu de nouvelles. Impossible de les joindre

Comment contacter le service recrutement svp ? J'ai passé un test et j'ai pas eu de nouvelles. Impossible de les joindre

Photo de Marion
2 réponses
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lorène T. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, septembre 26, 2022

Dernière révision: mardi, octobre 11, 2022

Photo de Marion R.

Marion R.

Talent Acquisition Manager fonctions Techniques

bonjour Lorene , pouvez-vous me donner , votre nom de famille, et le nom de la personne avec qui vous étiez en contact . J'irai m'occuper de votre candidature des réception de ces éléments . cordialement

lundi, octobre 10, 2022

Lorène T.

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre aide, j'ai enfin eu une personne chargée de recrutement dans ma région qui m'a contacté directement de l'entreprise ou j'avais postulé depuis longtemps. J'ai donc un entretien en physique la semaine prochaine donc super ! Merci infiniment ! PS: Je n'avais pas de personne référent car depuis le début se sont des mails automatiques que j'avais, avec la signature de l'équipe de recrutement et sur le mail c'était un "sans réponse". Bonne continuation et merci ! Mme TOULME Lorène

mardi, octobre 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?