Bonjour, quel serait votre linkedin pour vous transmettre un cv ? Une erreur empêche le téléchargement via drive...
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Candidature Data Analyst
Yvan D. a posé une question à Marion R.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, juillet 27, 2022
Dernière révision: jeudi, août 4, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour
je vous donne mon nom prenom Marion RUCIAK . j'attends votre contact.
Marion
jeudi, août 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Bouygues Telecom ?Bonjour Madame, Comment faire pour ressortir ses softskills n’ayant pas eu d’expérience professionnelle ?Bonjour, quels seraient les postes disponibles dans le domaine de la cybersécurité ?Quel conseil vous donneriez à quelqu'un voulant accéder au Graduate Program ?Bonjour, quels seraient les postes disponible dans la gestion d'incident FTTH?bonjour est il possible d'avoir le service recrutement svp ?Bonjour, je voudrais proposer les services de mon entreprise. Comment et avec qui je peux prendre contact ?Bonjour ! C'est la première fois que je cherche une alternance dans les réseaux, auriez-vous des conseils à me donner?Bonjour à toutes, j'aurais aimé savoir ce qui vous a donné envie de vous orienter vers un métier technique ?Bonjour, quel est l'enjeu essentiel pour bouygues telecom pour les années à venir?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Aussi, j'aimerais savoir comment sont vos locaux?Bonjour, A qui puis-je m’adresser pour renforcer vos actions QVT, en vous proposant un accompagnement en sophrologie ?Comment contacter le service recrutement svp ? J'ai passé un test et j'ai pas eu de nouvelles. Impossible de les joindreBonjour, j'aimerais postuler au poste de gestionnaire de paie, je suis mobile sur Paris, a qui puis-je m'adresser svp?