Bonjour acceptez-vous les candidatures depuis le Maroc profil administrateur de réseaux et systèmes informatiques.Merci
1 réponse
5 vues
Yassine B. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Visas
Date: mardi, juillet 12, 2022
Dernière révision: lundi, juillet 25, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour,
Aujourd'hui nos collaborateurs en réseaux et systèmes d'informations sont basés à Nantes ou à Meudon en région Parisienne.
Si vous souhaitez travailler depuis le Maroc nous ne pourrons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande , si par contre un poste sur Nantes ou Paris peut vous intéresser n'hésitez pas à postuler directement sur notre site carrière .
cordialement
Marion
lundi, juillet 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour avez vous déjà des offres de contrat de professionnalisation dans le domaine des réseaux (Ip, LAN, etcBonjour je voulais savoir si les candidats internationaux sont acceptés. mercibonjour j'ai reçue un mail suite ma candidature malheureusement je n'est pas le numéro ou vous joindre pour donné suiteBonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour, Offrez vous des contrats de professionnalisation en sécurité réseaux et système?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonjour, acceptez-vous des etudiants ingénieur pour un stage PFE spécialité génie logiel ?Bonjour !offrez vous des contrats de professionnalisation en Cybersécurité et réseau pour les étudiants en Master ?Acceptez vous des étudiants pour un stage d'été en informatique?Quel est le processus de recrutement chez vous? MerciBonjour, vous chercher des alternants en réseau et cybersecurité ? Pour une L3 bachelor cyber & ethical hackingBonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciBonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Bonjour Marion, puis-je vous faire parvenir mon CV? je ne trouve pas cette option via le site. Merci par avance