Bonjour, avez-vous un pôle pour les leviers acquisition ? (SEA, display...)
4 réponses
2 vues
Victoria M. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Général
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: mardi, avril 11, 2023
Camille T.
Chargée de communication Marque Employeur
Bonjour Victoria, oui nous avons un pôle digital pour l'acquisition SEA et toutes nos campagnes réseaux sociaux
mardi, avril 11, 2023
Victoria M.
Merci pour votre réponse, est ce que ce pole recherche des
?
mardi, avril 11, 2023
Laurent O.
Apprenti IA et innovation
Des ?
mardi, avril 11, 2023
Camille T.
Chargée de communication Marque Employeur
Ces 2 offres pourraient vous convenir :
- https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi-alternance-assistant-chef-de-produit-smartphones-f-h_45047.aspx
- https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi-alternance-charge-de-marketing-et-communication-f-h_45032.aspx
mardi, avril 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour avez vous déjà des offres de contrat de professionnalisation dans le domaine des réseaux (Ip, LAN, etcbonjour est il possible d'avoir le service recrutement svp ?Bonjour, Offrez vous des contrats de professionnalisation en sécurité réseaux et système?Bonjour, acceptez-vous des etudiants ingénieur pour un stage PFE spécialité génie logiel ?Bonjour, cherchez vous des acheteurs en alternance avec un niveau Bac+2 d'école de commerce ?Bonjour, pourriez-vous recruter un développeur en première année d'études à l'ISEP - Paris ?Bonjour, connaissez-vous le délai de réponse à une offre ?Des offres dans l'audit technique (pentest) à venir ?Y a-t-il des postes ouverts en alternance au sein de votre CSIRT ?Est ce que le teleconseiller peut avoir des journees en teletravail? MerciBonjour, A qui puis-je m’adresser pour renforcer vos actions QVT, en vous proposant un accompagnement en sophrologie ?Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?Y a-t-il des postes d' UX Designers en ALTERNANCE/CDD/CDI ?Bonjour, y'a t'il de l'administration système ou réseau en île de France ?