Bonjour, ce programme est t-il ouvert aux non européens ?
2 réponses
23 vues
Teddy E. a demandé pendant le Live Chat Graduate Program Bouygues Telecom à Bouygues Telecom
Catégorie: Visas
Date: vendredi, février 18, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
Bonjour Teddy , le graduate est ouvert à tous étudiants jeunes diplômés. De plus, c'est un contrat à durée indéterminée, il est donc nécessaire d'avoir une autorisation de travail en France.
vendredi, février 18, 2022
Teddy E.
D'accord, merci bien.
vendredi, février 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, postes stagiaire sont ouverts que pour les étudiants?Bonjour, ce programme est-il uniquement tourné vers les ingénieurs ?Bonjour. Au niveau de la mobilité, votre programme est localisé uniquement à Meudon durant les 24 mois?Bonjour, ce programme me correspond-il?Bonjour, quel type de missions sont concernées par le graduate program ?Bonjour. Le programme se termine-t-il par un diplôme ? si oui, il équivaut à quel niveau académique ?Quel conseil vous donneriez à quelqu'un voulant accéder au Graduate Program ?Bonjour je suis lauréat du programme audit et contrôle de gestion M2 est ce que je peux postuler à ce programmeBonjour, est-ce-qu'il y a moyen de déposer une candidature spontanée chez Bouygues ?Bonjour, connaissez-vous le délai de réponse à une offre ?Y a-t-il des postes ouverts en alternance au sein de votre CSIRT ?Quelles sont des étapes de recrutement pour les étrangers hors de l'Union Européenne ?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Est ce que le teleconseiller peut avoir des journees en teletravail? MerciBonjour Madame, est ce possible de postuler et vivant en Moldavie ?