Bonjour je suis lauréat du programme audit et contrôle de gestion M2 est ce que je peux postuler à ce programme
3 réponses
29 vues
Aymane B. a demandé pendant le Live Chat Graduate Program Bouygues Telecom à Bouygues Telecom
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, février 18, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
Bonjour Aymane, notre graduate program est orienté technique , nous recherchons des personnes avec des compétences en développement ou en réseau
vendredi, février 18, 2022
Aymane B.
Bonjour Marion Merci pour votre Réponse.
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
Avec plaisir
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseauJe suis à la recherche d'un stage de fin d'études pour mon Master 2 Droit socialBonjour, ce programme est-il uniquement tourné vers les ingénieurs ?Bonjour. Au niveau de la mobilité, votre programme est localisé uniquement à Meudon durant les 24 mois?Bonjour, ce programme me correspond-il?Bonjour. Le programme se termine-t-il par un diplôme ? si oui, il équivaut à quel niveau académique ?Bonjour, ce programme est t-il ouvert aux non européens ?Bonjour. Je cherche une alternance pour une licence sécurité des biens et des personnes. Merci !Bonjour, j'ai postulé à des offres de stage dans votre entreprise il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas de retourBonjour, Je suis étudiant en master électronique et systèmes de communicationJe passe mon bac STI2D, je souhaite poursuivre mon cursus vers le BTS SIO en alternance, avez-vous ces postes sur ParisBonjour, Je suis étudiant en Master 2 management financier et SI je suis à la recherche d'un Stage ou une alternanBonjour j’ai eu plusieurs reponses suite aux reponses donnéea, je souhaite savoir combien de dure le processus dBonjour, j'aimerais postuler au poste de gestionnaire de paie, je suis mobile sur Paris, a qui puis-je m'adresser svp?Je souhaiterais vous soumettre mon CV pour faire mon stage en gestion, rh,marketing... mais je ne sais pas où postuler.