Comment une startup internationale peut-elle collaborer avec Bouygues Telecom? (B2B business, industry 4.0)
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Nous sommes une startup basée à Séoul, et participant à Viva Tech 2024. Nous aimerions savoir si vous faites des collaborations internationales, et si oui, comment se font les démarches.
Seongjun (SJ) K. a posé une question à Philippe E.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 28, 2024
Dernière révision: jeudi, mars 28, 2024
Philippe E.
Responsable Open Innovation
En rentrant en contact avec les équipes Innovation via la plateforme Innolab (https://www.innolab.bouyguestelecom.fr/)
jeudi, mars 28, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour travailler chez Bouygues ?Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Bouygues Telecom ?Comment se passe votre quotidien en tant que stagiaire chez Bouygues Telecom ?Comment faire pour réussir si. Entretien chez Bouygues Telecom?Quelles sont les missions d’un ingénieur réseau et télécoms chez Bouygues ?Quel est le rôle des tutrices et tuteurs chez Bouygues Telecom ?Comment devenir apprentie ingénieure réseau chez Bouygues Telecom après un dut Réseaux & Télécoms ?Comment devenir apprentie ingénieure réseau chez Bouygue Telecom après un dut Réseaux & Télécoms ?Bonjour Madame, j'aimerai connaitre la politique d'évolution de carrière au Sein de Bouygues Telecom Entrepriseje suis conseillère clientèle Bouygues Telecom,je veux bien intégrée un centre interne sinon une boutique.conseilles svpQu'est ce qu'il faut savoir de l'alternance chez Bouygues Telecom ?Quels sont les acquis à avoir pour intégrer l'équipe IT de Bouygues Telecom en alternance?Bonjour, à votre avis quelles sont les forces et avantages de Bouygues Telecom sur l'alternance ?Bonjour, j’aurais aimée savoir pourquoi aimez-vous travailler chez Bouygues Telecom?Bonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?Merci