Bonjour Je suis ALBERT je vie en Tunis, j'ai vais le télétravail indépendant pour la vente. Que faire ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Concerne télétravail indépendant
Anonyme a posé une question à Marion R.
Catégorie: Visas
Date: samedi, mai 14, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 16, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour Albert ,
je ne suis pas sure d'avoir compris votre question . Sachez qu'aujourd'hui tous nos collaborateurs font du télétravail 2 jours par semaine , le reste du temps ils sont sur site Bouygues Telecom.
je reste à votre disposition .
Marion
jeudi, juin 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Bouygues Telecom ?Comment se passe votre quotidien en tant que stagiaire chez Bouygues Telecom ?Bonjour je cherche un stage de fin d'etude dans le domaine réseaux coeur TelecomComment faire pour réussir si. Entretien chez Bouygues Telecom?Quel est le rôle des tutrices et tuteurs chez Bouygues Telecom ?Comment devenir apprentie ingénieure réseau chez Bouygues Telecom après un dut Réseaux & Télécoms ?Comment devenir apprentie ingénieure réseau chez Bouygue Telecom après un dut Réseaux & Télécoms ?Bonjour ! C'est la première fois que je cherche une alternance dans les réseaux, auriez-vous des conseils à me donner?Qu'est ce qu'il faut savoir de l'alternance chez Bouygues Telecom ?Bonjour, j’aurais aimée savoir pourquoi aimez-vous travailler chez Bouygues Telecom?Bonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciBonjour, quel est l'enjeu essentiel pour bouygues telecom pour les années à venir?Est ce que le teleconseiller peut avoir des journees en teletravail? MerciQuel est le processus de recrutement pour un téléconseille?rBonjour j’ai postulé pour le poste de conseiller de vente sur Amiens en cdi via Jobstory ou en est ma candidature svp