Je voudrais savoir si vous avez des centres en Grèce, si oui, comment postuler ?
1 réponse
5 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Visas
Date: lundi, juin 6, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 15, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour ,
Nous n'avons pas de centre en Grèce malheureusement . Vous ne recherchez que la bas ?
Marion
mercredi, juin 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour travailler chez Bouygues ?Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler pour un stage de 2 à 3 mois (pour étudiants étrangers)?Quel conseil vous donneriez à quelqu'un voulant accéder au Graduate Program ?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonjour à toutes, j'aurais aimé savoir ce qui vous a donné envie de vous orienter vers un métier technique ?Bonsoir, ça serait pour savoir comment postuler à une offre d'emploiBonjour, est-ce-qu'il y a moyen de déposer une candidature spontanée chez Bouygues ?Comment se passent le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Quel est le processus de recrutement chez vous? MerciComment se passe les étapes du recrutement ?Bonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciQuelles sont des étapes de recrutement pour les étrangers hors de l'Union Européenne ?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Quel est le processus de recrutement pour un téléconseille?rAussi, j'aimerais savoir comment sont vos locaux?