Bonjour, je voudrais savoir s'il est obligatoire de parler français.
1 réponse
5 vues
Chiya C. a demandé pendant le Live Chat Un stage chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, octobre 24, 2023
Dernière révision: mardi, octobre 24, 2023
Alice B.
Chargée de Développement RH
Bonjour, Bouygues Telecom est une entreprise présente au niveau national uniquement. Le français est donc en effet une langue indispensable.
mardi, octobre 24, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler pour un stage de 2 à 3 mois (pour étudiants étrangers)?Bonjour, je voudrais savoir si les étrangers (ex: les africains) ont une chance de faire stage chez vous ? MerciBonjour Madame, Comment faire pour ressortir ses softskills n’ayant pas eu d’expérience professionnelle ?Bonjour Damien, je me demande si, chez Bouyguestelecom,vous recrutez des téléconseillers étrangers au service clientbonjour est il possible d'avoir le service recrutement svp ?Bonjour, pourriez-vous recruter un développeur en première année d'études à l'ISEP - Paris ?Bonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciBonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Bonjour j’ai eu plusieurs reponses suite aux reponses donnéea, je souhaite savoir combien de dure le processus dEst ce que le teleconseiller peut avoir des journees en teletravail? MerciAussi, j'aimerais savoir comment sont vos locaux?Bonjour, j'aimerais postuler au poste de gestionnaire de paie, je suis mobile sur Paris, a qui puis-je m'adresser svp?Si on a une RQTH doit on obligatoirement parler de son handicap?Vous conseillez les cv en anglais ?Bonjour, y'a t'il de l'administration système ou réseau en île de France ?