Bonjour, je voulais savoir que qu'est-ce que les entrepises font avec un handicap?
8 réponses
3 vues
Gauthier D. a demandé pendant le Live Chat Le parcours de nos collaborateurs en situation de handicap à Bouygues Telecom
Catégorie: Médical
Date: lundi, décembre 5, 2022
Dernière révision: lundi, décembre 5, 2022
Lucie G.
Coach Agile
Peux-tu préciser la question ?
lundi, décembre 5, 2022
Gauthier D.
En gros je voulais juste savoir que si je suis handicap et que j'ai des problème que je n'arrive pas a me concentrer sur mon travail que font les entreprises?
lundi, décembre 5, 2022
Lucie G.
Coach Agile
Ta référente mission handicap va t 'aider a adapter ton poste ou à en changer
lundi, décembre 5, 2022
Timothé P.
Analyste SOC N2
Bonjour Gauthier, la mission handicap accompagne les collaborateurs en situation de handicap pour trouver les aménagements en termes de missions et de postes. Par exemple, cela peut passer par des temps de pause régulière dans la journée.
lundi, décembre 5, 2022
Son-Lam P.
Directeur Univers mobile B2B chez Bouygues Telecom Entreprises
L'adaptation des missions à la personne est la clé
lundi, décembre 5, 2022
Gauthier D.
Ok j'aurai pas du dire cette question.
lundi, décembre 5, 2022
Lucie G.
Coach Agile
Non pourquoi ? pas de mauvaise question on est là pour ca
lundi, décembre 5, 2022
Son-Lam P.
Directeur Univers mobile B2B chez Bouygues Telecom Entreprises
Au contraire Gauthier ! Ce qu'on dit, c'est que chaque handicap à sa solution, voire ses solutions
lundi, décembre 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le rôle des tutrices et tuteurs chez Bouygues Telecom ?Bonjour Madame, Comment faire pour ressortir ses softskills n’ayant pas eu d’expérience professionnelle ?Bonjour. Quels sont les avantages du Graduate Program chez Bouygues Telecom ? Quels postes sont concernés ?Bonjour à tous, comment se fait la première sélection pour les entretiens à distance ?Bonjour, quel type de missions sont concernées par le graduate program ?Bonjour, quels seraient les postes disponible dans la gestion d'incident FTTH?Bonjour, à votre avis quelles sont les forces et avantages de Bouygues Telecom sur l'alternance ?Bonjour, quel est l'enjeu essentiel pour bouygues telecom pour les années à venir?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Est ce que le teleconseiller peut avoir des journees en teletravail? MerciDans une entreprise, entre avant et aujourd’hui, comment sont perçu les personnes handicapées?Si on a une RQTH doit on obligatoirement parler de son handicap?Bonjour, quand on a un handicap invisible, à quel moment en parle-t-on ?Quelles sont les actions menées pour favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap?Bonjour, je voulais savoir que qu'est-ce que les entrepises font avec un handicap?