Quelles sont les actions menées pour favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap?
5 réponses
11 vues
Camille T. a demandé pendant le Live Chat Le parcours de nos collaborateurs en situation de handicap à Bouygues Telecom
Catégorie: Diversité
Date: lundi, décembre 5, 2022
Dernière révision: lundi, décembre 5, 2022
Lucie G.
Coach Agile
Semaine d 'inclusion, petite formation
lundi, décembre 5, 2022
Lucie G.
Coach Agile
Dialogue ouvert avec les managers
lundi, décembre 5, 2022
Anaïs L.
Responsable Mission Handicap et Diversité
Nous formons et sensibilisons les RH, managers et collaborateurs
lundi, décembre 5, 2022
Samir G.
RCBT
Mise en place d'ambassadeurs sur toute la france pour acccompagner
lundi, décembre 5, 2022
Anaïs L.
Responsable Mission Handicap et Diversité
Le grand temps fort est la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées : une semaine de forte mobilisation au sein de l'entreprise pour faire connaître les situations de handicap et casser les stéréotypes !
lundi, décembre 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A votre avis quels sont les avantages de faire un stage chez Bouygues ?Quels conseils pourrez vous me donner ?Bonjour Madame, Comment faire pour ressortir ses softskills n’ayant pas eu d’expérience professionnelle ?Quel conseil vous donneriez à quelqu'un voulant accéder au Graduate Program ?Bonjour, quels seraient les postes disponible dans la gestion d'incident FTTH?Comment se passe le recrutement pour une alternance ?Quelles sont des étapes de recrutement pour les étrangers hors de l'Union Européenne ?Quel est le processus de recrutement pour un téléconseille?rComment faire une candidature spontanée?Bonjour, A qui puis-je m’adresser pour renforcer vos actions QVT, en vous proposant un accompagnement en sophrologie ?Dans une entreprise, entre avant et aujourd’hui, comment sont perçu les personnes handicapées?Si on a une RQTH doit on obligatoirement parler de son handicap?Bonjour, quand on a un handicap invisible, à quel moment en parle-t-on ?Bonjour, je voulais savoir que qu'est-ce que les entrepises font avec un handicap?Dans une entreprise, entre avant et aujourd’hui, comment sont perçu les personnes handicapées?