Dans une entreprise, entre avant et aujourd’hui, comment sont perçu les personnes handicapées?
4 réponses
12 vues
Informations supplémentaires
Avant : lorsque vous avez commencer votre premier jobs dans une entreprise.
Michel W. a demandé pendant le Live Chat Le parcours de nos collaborateurs en situation de handicap à Bouygues Telecom
Catégorie: Culture
Date: lundi, décembre 5, 2022
Dernière révision: lundi, décembre 5, 2022
Son-Lam P.
Directeur Univers mobile B2B chez Bouygues Telecom Entreprises
De ma fenêtre, je trouve que les mentalités sont vraiment en train de changer, y compris dans les entreprises
lundi, décembre 5, 2022
Anaïs L.
Responsable Mission Handicap et Diversité
La bonne nouvelle est qu'on en parle de plus en plus dans la société, que ce soit l'état, les entreprises et même les écoles! ça permet de faire évoluer les mentalités
lundi, décembre 5, 2022
Michel W.
Ok ça marche
lundi, décembre 5, 2022
Michel W.
Merci beaucoup pour vos réponses
lundi, décembre 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe votre quotidien en tant que stagiaire chez Bouygues Telecom ?Bonjour Madame, Comment faire pour ressortir ses softskills n’ayant pas eu d’expérience professionnelle ?Bonjour à tous, comment se fait la première sélection pour les entretiens à distance ?Bonjour, si je suis sélectionnée, quel est mon statut au sein de votre entreprise?Bonjour, quels seraient les postes disponible dans la gestion d'incident FTTH?Comment se passent le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Comment se passe le recrutement pour les Miage dans votre entreprise car je suis intéresséeBonjour, je voulais savoir si il y avait un minimum de semaine à faire en entreprise pour les alternances ?Comment se passe le recrutement pour une alternance ?Bonjour, comment se passe le travail dans votre entreprise ?Un client souhaite changer d'operateur car il a trouvé une offre moins chere chez un concurrent, comment le retenir?Bonjour, j'ai une question concernant les vidéos d'entretiens et de motivation de job story ?Dans une entreprise, entre avant et aujourd’hui, comment sont perçu les personnes handicapées?Si on a une RQTH doit on obligatoirement parler de son handicap?Bonjour, quand on a un handicap invisible, à quel moment en parle-t-on ?