Bonjour Je suis à aRecherche d'Emploi plutôt dans le Domaine Commercial et/ou Reconnu Travailleur Handicapé avec RQTH
2 réponses
6 vues
Informations supplémentaires
Inscrit France Travail Suivi par Référent Handicap CAP EMPLOI Seriez-vous prêt à me recevoir pour un entretien de Pré Sélection et étudier mon profil Mille Merci par avance Bien à Vous Cordialement
ARIMONDO R. a posé une question à Marion R.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: samedi, mai 18, 2024
Dernière révision: lundi, juillet 15, 2024
ARIMONDO R.
Inscrit Pôle Emploi devenu France Travail Suivi par Référent Handicap CAP EMPLOI Je souhaiterai devenir l'un de vos Collaborateurs Commercialet/ou Administratif Poste Adapté Mille Merci d eme Contacter pour Entretiens de Pré Sélection Bien à Vous Cordialement
samedi, mai 18, 2024
Anaïs L.
Responsable Mission Handicap et Diversité
Bonjour Arimondo, nous avons actuellement plusieurs offres d'emploi à pourvoir sur le poste de conseiller de vente en boutique en CDI ou en CDD dans plusieurs régions. Je vous invite à les consulter sur notre page carrière et à postuler !
lundi, juillet 15, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je cherche un stage de fin d'etude dans le domaine réseaux coeur TelecomBonjour je me nomme Roméo Kouakou s'il est possible pour un jeune diplômé de fait partir de cette belle entrepriseBonjour, je suis à la recherhce d'un stage PFE dans le domaine d'électronique.Je travaille pour l'Agglomération Paris Vallée de la Marne et je souhaiterais inviter Bouygues sur notre Forum EmploiBonjour Madame, j'aimerai connaitre la politique d'évolution de carrière au Sein de Bouygues Telecom EntrepriseBonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonsoir à tous .. Je suis en Cycle ingénieur à ISTY MECAVENIRBonjour, je me présente Fenosoa RazafindrainibeJ’ai postuler à une de vos offres d’emploi , je n’arrive pas à joindre le service RH qui m’a déjà appeléBonjour, A qui puis-je m’adresser pour renforcer vos actions QVT, en vous proposant un accompagnement en sophrologie ?Dans une entreprise, entre avant et aujourd’hui, comment sont perçu les personnes handicapées?Si on a une RQTH doit on obligatoirement parler de son handicap?Dans une entreprise, entre avant et aujourd’hui, comment sont perçu les personnes handicapées?Quelle procédure pour obtenir une RQTH ? Combien de temps est-elle valable ?