Bonjour je me nomme Roméo Kouakou s'il est possible pour un jeune diplômé de fait partir de cette belle entreprise
1 réponse
58 vues
Roméo Kouakou K. a posé une question à Justine W.
Catégorie: Visas
Date: dimanche, février 6, 2022
Dernière révision: lundi, février 7, 2022
Justine W.
Ingénieur Cœur de Réseaux
Bonjour Roméo.
Il est tout à fait possible de postuler chez Bouygues Télécom dès l'obtention du diplôme.
lundi, février 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais faire un stage de 3e dans une boutique bouygues es que c’est possible ?Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler pour un stage de 2 à 3 mois (pour étudiants étrangers)?Bonjour Madame, Comment faire pour ressortir ses softskills n’ayant pas eu d’expérience professionnelle ?Bonjour Madame, j'aimerai connaitre la politique d'évolution de carrière au Sein de Bouygues Telecom EntrepriseBonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonjour, j'ai postulé à des offres de stage dans votre entreprise il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas de retourComment se passe le recrutement pour les Miage dans votre entreprise car je suis intéresséeBonjour, pourriez-vous recruter un développeur en première année d'études à l'ISEP - Paris ?Bonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Bonjour, je me présente Fenosoa RazafindrainibeBonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Bonjour Marion, puis-je vous faire parvenir mon CV? je ne trouve pas cette option via le site. Merci par avanceBonjour, ayant candidaté à une offre et toujours sans réponse depuis 2sem y'a t'il un numéro RH que l'on peut contacter?Je souhaiterais vous soumettre mon CV pour faire mon stage en gestion, rh,marketing... mais je ne sais pas où postuler.